N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[M] Robert Downey jr - ex-mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [M] Robert Downey jr - ex-mari [M] Robert Downey jr - ex-mari EmptyDim 22 Mar - 19:25


 
Prénom p. Nom

mini-citation
prénom : au choix (si besoin d'aide : cliquez ici )  nom : idem.  nationalité : Grecque de préférence  âge : 49 ans.  date de naissance: au choix lieu de naissance: au choix, en Grèce scolarité : au choix  métier : au choix  famille : au choix  orientation sexuel : hétéro ou bisexuel  état civil: divorcé, soit célibataire, soit de nouveau en couple A Athènes depuis: au choix
ϟ. Qualités et défauts

strict ♦ imposant ♦ drôle ♦ attentionné ♦ jaloux ♦ protecteur ♦ mesquin ♦ sournois ♦  beau-parleur ♦  charmeur ♦  curieux ♦
ϟ. GROUPE : au choix (sauf si résident)


A savoir

A savoir sur votre scénario : histoire, anecdote, point,... A savoir sur votre scénario : histoire, anecdote, point,...  A savoir sur votre scénario : histoire, anecdote, point,... A savoir sur votre scénario : histoire, anecdote, point,...  A savoir sur votre scénario : histoire, anecdote, point,... A savoir sur votre scénario : histoire, anecdote, point,...  A savoir sur votre scénario : histoire, anecdote, point,... A savoir sur votre scénario : histoire, anecdote, point,...  A savoir sur votre scénario : histoire, anecdote, point,... A savoir sur votre scénario : histoire, anecdote, point,...  A savoir sur votre scénario : histoire, anecdote, point,... A savoir sur votre scénario : histoire, anecdote, point,... A savoir sur votre scénario : histoire, anecdote, point,... A savoir sur votre scénario : histoire, anecdote, point,...  A savoir sur votre scénario : histoire, anecdote, point,... A savoir sur votre scénario : histoire, anecdote, point,...    


 
Link

             
NOM ♦ type de lien
écrire votre lien ici écrire votre lien ici écrire votre lien ici écrire votre lien ici écrire votre lien ici écrire votre lien ici écrire votre lien ici écrire votre lien ici écrire votre lien ici écrire votre lien ici écrire votre lien ici écrire votre lien ici écrire votre lien ici écrire votre lien ici écrire votre lien ici

   
 


 


Dernière édition par Narcissa Stavros le Dim 22 Mar - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [M] Robert Downey jr - ex-mari [M] Robert Downey jr - ex-mari EmptyDim 22 Mar - 19:26


Mes attentes


alors je veux...


Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon petit RDJ, voici quelques informations complémentaires !  :ohhh:

ϟ. le pseudo - Complètement au choix du joueur, héhé ! :ohhh:

ϟ. l'avatar - Négociable, mais je me réserves un droit de véto. Monica et Robert me semble faire un couple juste ...  :lolo: si tu vois ce que je veux dire. Enfin, même si techniquement, ils ne sont plus ensemble. Ah, bref ! :hihi:

ϟ. l'histoire - uc

ϟ. le lien - uc

ϟ. autre - Voilà, j'espère que ce n'étais pas trop long ! :ohhh: tente ta chance, je ne mords pas ! Je privilégie les rps courts, mais je sais m'adapter donc pas de soucis  :leche: Pour les fautes d'orthographe, tout le monde en fait, que ce soit peu ou beaucoup. "Ten ke tu naicri pas come sa", je suis tout à fait ouverte et compréhensive.  :ohhh:
Si tu prends mon bébé, je te fais pleins de papouilles, j'te construis un château et je te viole vénère !  :amti:  :love:

[M] Robert Downey jr - ex-mari Tumblr_inline_mn9rhpli4u1qz4rgp




Revenir en haut Aller en bas

[M] Robert Downey jr - ex-mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kids Allowed :: Colocation :: Les Colocataires :: Scénario :: Scénario en cours-