N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

DANTE ♦ l'enfer c'est les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante Lei
Dante Lei
admin essai
₪ Messages : 79
₪ euros : 0
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Métier : mécanicien auto/moto

MessageSujet: DANTE ♦ l'enfer c'est les autres DANTE ♦ l'enfer c'est les autres EmptyVen 20 Mar - 11:45


Dante Lei


in your arms, i stay

prénom : dante, sa mère est une amoureuse de littérature européenne et a beaucoup aimé les œuvres de Dante Alighieri  nom : lei, un nom typiquement chinois  nationalité : chinois  âge : 32 ans.  date de naissance: le 09 septembre 1982 lieu de naissance: Macao, Chine scolarité : diplômé en maintenance de véhicules automobiles options motocycles métier : mécanicien automobile/motocycle  famille : ses parents vivent à Macao, il a une petite sœur de 21 ans, prénommée Li-Na.  orientation sexuel : hétérosexuel  état civil: en couple A Athènes depuis: depuis 28 ans Résident à Dionysos depuis: 1 an


hermès


ϟ. Quel colocataire êtes-vous ? Cela dépend de qui vit avec moi, je peux être le colocataire parfait, celui qui ne rechigne pas au partage des tâches ménagères, celui qui cuisine et ne transforme pas l'appartement en capharnaüm (comme je le suis avec ma petite amie), mais donnez moi une colocation avec un pote et là, vous serez certain de pénétrer dans une vraie décharge à chacune de vos venues. J'ai toujours été plus enclin à me laisser vivre qu'à me casser la tête à faire en sorte que tout soit tiré à quatre épingles. Mais bon, après avoir connu mainte dispute sur ce sujet, j'ai bien été forcé de me remettre en question, ou du moins, de faire mon maximum pour satisfaire un minimum madame, ca serait bête de se quitter pour une histoire de vaisselle.
ϟ. Que pensez-vous de la vie à deux  ? C'est excitant tout en étant très déstabilisant, c'est se lancer dans l'inconnu et surtout franchir une étape importante au sein d'un couple. Vivre de manière indépendante n'est pas le problème car je connais cette situation depuis plusieurs années maintenant mais c'est plus le concept de devoir gérer une vie à grand coup de compromis, d'écoute et de confiance, apprendre à s'adapter face aux habitudes de l'autre. Mais nous avions pu tester ceci durant deux années avant de s'établir dans la résidence Dionysos, nous vous promettons que vous nous n'entendrai ni cri, ni vaisselle cassée.
ϟ. La famille idéale selon vous ? Moi et ma chérie ? Des enfants me diriez-vous, il serait temps ? C'est vrai que logiquement cela devrait faire parti de nos plans, mais même si le sujet à déjà été aborder, il n'a jamais été poussé et réellement réfléchi, on aime notre liberté d'action et peut être que nous avons du mal à nous imaginer parents ? Enfin pour ma part, j'ai le sentiment de ne pas être prêt, j'espère que madame ne cache pas cette envie au fond d'elle.
ϟ. Votre secret ? J'ai eu une adolescence plus que tumultueuse, j'étais un vrai voyou et je touchais régulièrement à la cocaïne. La danse m'a sorti de ce traquenard mais récemment, lors d'une soirée avec des potes, alors que de la poudre blanche circulait, je me suis laissé tenter. Personne ne doit le savoir, et surtout pas elle. Je l'a décevrait énormément et ça serait probablement le début de la fin pour notre couple.



histoire


Comment rendre intéressant le récit d'une histoire de vie sans réel intérêt ... C'est un défis plutôt dur que vous me donnez là, moi, qui honnêtement, arrive sans problème à travailler mes muscles mais mon cerveau a parfois du mal à se motiver. Ma foi, je vais tout de même me prêter au jeu, puisqu'il le faut bien.

Débutons avec mes parents. Mr Lei et Mlle Xing, originaire d'une petite ville perdue dans le centre de la Chine. Pour abréger ... (je n'aime pas m'étaler sur ce sujet) ... ils ont finis par se rencontrer, se marier et ... je suis arrivée en un radieux jour du mois de septembre. Je serais l’aîné d'une famille de deux enfants, j'aurai par la suite une sœur née trois ans après moi. C'est un peu avant ma naissance que mes parents ont décidés de quitter leur bourgade pour la grande ville de Macao, pour finalement tout quitter et surtout leur pays, pour la Grèce l'année de mes trois ans.


Les débuts ...
Oh mais qu'il est mignon !! diriez-vous en regardant une photo de moi bambin, mais honnêtement, au fond de vous, vous me comprenez parfaitement si je vous avoue que ma tête ne m'a pas toujours aidé en ce qui concernait mes débuts dans les relations sociales. Je serais parfaitement incapable de vous dénombrer combien j'ai pu entendre des surnoms comme Bruce Lee, le jaune, le chinois, ... Car oui, tous les bridés sont chinois et heureusement que dans mon cas, ils avaient raisons ... Enfin bref, j'ai passé ce cap et dieu merci, ma vie a bien changé. N'empêche que lorsque l'on est petit, ces moments là sont durs à vivre alors on tente comme on peut de tenir bon. Pour ma part, j'enfermai tous mes soucis au fond de mon petit être et ne laissai ressortir qu'un gamin débordant de vie et de joie. C'est à l'adolescence que tout est ressorti en masse et que je suis devenu ... un vrai con, oui je dois l'avouer. Je me suis mis à fumer, à boire, à sécher les cours, à insulter mes parents ... jusqu'à l'âge de seize ans où, par pur hasard, j'ai découvert le break dance. D'abord, j'ai débuté pour faire comme les copains, faire un peu le kéké des plages en tournant dans tous les sens sans vraiment mettre de cœur dans ce que je faisais. Mais cette danse commençait à m'envahir pour devenir ce que j'allais aimer le plus au monde (enfin du moins pour quelques années).


... d'une passion.
Le break dance ou ce qui m'a sauvé d'un avenir compromis, à devenir un petit malfrat qui rate ses études et finit chômeur. Enfin, c'est vite dit. En plus de m'inscrire dans une école de danse, j'ai décidé de m'orienter dans la mécanique automobile. Je dois vous avouer que j'ai tout de même, encore, sécher quelques cours au profit de ma passion mais cette voie me motivait assez pour m'en sortir en cours et obtenir mon diplôme. Aujourd’hui, en plus de mon métier de mécanicien, j'enseigne le breakdance pour des enfants difficiles, je peux ainsi me servir de mon expérience personnelle pour toucher ses jeunes et leur montrer qu'avec de la passion et de la motivation, on peut se sortir d'un futur plutôt compromis dans notre conjoncture actuelle.
Mais j'oublie de vous parler d'une chose importante ! Ma rencontre avec celle avec qui je suis sur de finir ma vie, une délicieuse danseuse classique ayant étudié son art à l'Opéra national d'Athènes, rien que ca. Mais comment ai-je pu tomber sur une perle comme elle, nous qui sommes de monde plutôt éloigné, moi le gars modeste, elle la petite bourgeoise. Tout simplement parce que mademoiselle est certes bourgeoise avec son compte en banque mais aime bien traîner dans le genre de quartier que je côtoie. Voilà aujourd'hui ce qui a surpassait mon amour pour la danse, nous avons une passion commune et on se complète vraiment bien, tout va pour le mieux, bientôt le mariage ? Ou bien mes vices cachés viendront assombrir notre joli tableau ?



Derrière l'écran


ϟ. Pseudo : missphan
ϟ. Age: 32 ans
ϟ. Région/Pays: 34, France
ϟ. Tu as découvert le forum comment ?: sur facebook
ϟ. Type de personnage: inventé
ϟ. Avis sur NKA: gros coup de ♥️  :leche:



Dernière édition par Dante Lei le Sam 21 Mar - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Kostas
Ambrosia Kostas
auril
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club

MessageSujet: Re: DANTE ♦ l'enfer c'est les autres DANTE ♦ l'enfer c'est les autres EmptyVen 20 Mar - 11:50

Bienvenue parmi nous ♥️

Super ton avatar, j'adore :leche:

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :ohhh:
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lei
Dante Lei
admin essai
₪ Messages : 79
₪ euros : 0
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Métier : mécanicien auto/moto

MessageSujet: Re: DANTE ♦ l'enfer c'est les autres DANTE ♦ l'enfer c'est les autres EmptyVen 20 Mar - 12:09

merci beaucoup =D et j'en suis certaine
Revenir en haut Aller en bas
Adam Láskos
Adam Láskos
Membre
₪ Messages : 48
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/02/1982
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 42
₪ Métier : Capitaine de police

MessageSujet: Re: DANTE ♦ l'enfer c'est les autres DANTE ♦ l'enfer c'est les autres EmptyVen 20 Mar - 14:27

Bienvenu parmi nous :lolo:
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lei
Dante Lei
admin essai
₪ Messages : 79
₪ euros : 0
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Métier : mécanicien auto/moto

MessageSujet: Re: DANTE ♦ l'enfer c'est les autres DANTE ♦ l'enfer c'est les autres EmptyVen 20 Mar - 16:20

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: DANTE ♦ l'enfer c'est les autres DANTE ♦ l'enfer c'est les autres EmptyVen 20 Mar - 16:52

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lei
Dante Lei
admin essai
₪ Messages : 79
₪ euros : 0
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Métier : mécanicien auto/moto

MessageSujet: Re: DANTE ♦ l'enfer c'est les autres DANTE ♦ l'enfer c'est les autres EmptyVen 20 Mar - 21:03

merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Eléni Delenikas
Eléni Delenikas
Membre2
₪ Messages : 87
₪ euros : 10
₪ Né(e) le : 01/07/1983
₪ Date d'inscription : 20/03/2015
₪ Age : 40
₪ Métier : Comédienne, chanteuse et danseuse

MessageSujet: Re: DANTE ♦ l'enfer c'est les autres DANTE ♦ l'enfer c'est les autres EmptySam 21 Mar - 0:39

MON FUTUR COLOC <3
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lei
Dante Lei
admin essai
₪ Messages : 79
₪ euros : 0
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Métier : mécanicien auto/moto

MessageSujet: Re: DANTE ♦ l'enfer c'est les autres DANTE ♦ l'enfer c'est les autres EmptySam 21 Mar - 20:42


     
Félicitations, tu es validé(e)
 


        "t'es trop sexy d'la balle  :02: "


     Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de liens & de rps ! N'oublie pas aussi d’aller recenser ton avatar, on ne sait jamais, un membre du staff n'a peut-être pas fait son boulot...

Liens intéressants :

ϟ. Panneau Commun : Panneau commun aux différents groupes  :love:
ϟ. Zone membre : Endroit incontournable dés votre validation !
ϟ. Les Résidents : Vous vivez dans la résidence Dyonisos ? Ce forum vous sera fort utile !
ϟ. Les Citoyens : Vous êtes un citoyen d’Athènes  ? Ce forum vous sera fort utile !

     Tu peux dès maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par nos soins.

     N'oublie pas non plus de compléter ton profil en entier car cela permet aux membres de directement en savoir plus sur ton personnage.

     Et bien sûr, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous sur le flood, mais attention de ne pas trop en abuser !
   
Et pour finir : BON RPG  :coeur:  

           
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DANTE ♦ l'enfer c'est les autres DANTE ♦ l'enfer c'est les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas

DANTE ♦ l'enfer c'est les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dante lei @hellydante (instagram)
» DANTE ♦ dance, smoke & fun
» I don't wanna bother you but I've got a sin to confess ft. Dante Lei [VIOLENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kids Allowed :: Colocation :: Candidature :: Bienvenue à toi !-