N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

{FAMILLE} frères et soeur - 3/3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ambrosia Kostas
Ambrosia Kostas
auril
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club

MessageSujet: {FAMILLE} frères et soeur - 3/3 libres {FAMILLE} frères et soeur  - 3/3 libres EmptySam 21 Mar - 17:19


   
I WANT U

   


   
Je me présente

Ambrosia est née à Athènes et est la cadette d'une fratrie de quatre enfants. Ses parents étaient professeur dans un lycée. La petite n'a jamais manqué de rien et a vécu dans un foyer remplit d'amour. En tant que sœur cadette, elle était surprotégée par les siens mais la comparaison faisait également partie de sa vie. Ta sœur fait de grandes études, ton frère est un grand génie, ta sœur est une grande artiste. Que lui restait-il à elle ? Ambrosia avait hérité d'une grande beauté mais elle n’avait aucune passion particulière, à l'école, elle obtenait toujours la moyenne. Vivant dans l'ombre de ses frères et sœurs, elle développe
Voir ma fiche ?


   
Mot de moi à toi

Envie de rejoindre ma famille ? Tu en as l’occasion en prenant un de mes liens ! Tu vas voir, ensemble, on va bien s’amuser ♥️ Je ne suis pas difficile sur les avatars et les histoires, il faut que le tout reste un minimum cohérent  :lg: Je vois bien des personnages blonds ou bruns châtains  :love:

Pour les liens, je me suis dit que se serait mieux de voir ensemble pour les détails  :coool:

Pour les âges, il faut simplement prendre en compte la place de chaque membre qui est Caelina Kostas, Lysandre Kostas, Adelpha Kostas et Ambrosia Kostas.
A savoir que Lysandre et Adelpha sont jumeaux  :ohhh:

   

   
{SŒUR AINÉE}


   (42 ans) {Caelina Kostas} *  Christina Applegate - Cameron Diaz - Gwyneth Paltrow
   ✖️ sœur ainée : Caelina c'est la grande fierté de la famille, enfant modèle, elle n' jamais posé de problème à ses parents. Chirurgien de renom, la petite fille parfaite est devenu LA femme parfaite mais derrière cette perfection se cache une femme angoissé qui cache son jeu à la perfection. Peur de mal faire, elle met un point d'honneur à tout contrôler. Côté famille, elle est très proche de ses parents mais moins de ses frères et sœurs.
   


{GRAND FRÈRE}


  (40 ans) {Lysandre Kostas} * Jensen Ackles - Jude Law - Benedict Cumberbatch
  ✖️ Grand frère : Très tôt, on a su qu'il était plus intelligent que la moyenne. Il est donc allé dans une école spéciale. Il était devenu le "clown" de la famille, dans le sens où tout le monde voulait voir le petit génie. Il a mal vécu cette période, après avoir effectué des études en Ingénieur, il est parti pour l’Australie pour une durée de 5 ans.  Côté famille, il est très proche d'Ambrosia.
 

{GRANDE SŒUR}


  (40 ans) {Adelpha Kostas} *  (Sarah Michelle Gellar - Diane Kruger - Reese Witherspoon
  ✖️ Grande sœur : Adelpha a commencé le solfège très tôt pour ensuite étudié à l'académie. La jeune fille sait jouer du piano, violon et de la guitare. Jeune prodige, elle gagne la plupart des concours auquel elle est inscrite. Pianiste de renommé, elle fait le tour du monde et devient rapidement célèbre. Célébrité qui lui monta à la tête car elle commença à devenir hautaine et capricieuse. D'ailleurs son comportement l'élogina de son ami de toujours qui n'était personne d'autre que son jumeau.
 


   
Revenir en haut Aller en bas

{FAMILLE} frères et soeur - 3/3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] Jennifer Morrison - Petite Soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kids Allowed :: Colocation :: Les Colocataires :: Banque de personnages :: liens amicaux/familiales-