N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Je suis une femme et j'ai deux enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Je suis une femme et j'ai deux enfants Je suis une femme et j'ai deux enfants EmptyDim 22 Mar - 17:52

Aphrodite Komnénos
Nom : Komnénos Prénom : Aphrodite. Âge : 31 Ans date et lieu de naissance : 24 Décembre 1984 à Athènes vos origines : Française, Espagnol, Irlandaise et Italienne Métier : Kinésithérapeute. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Statut matrimonial : En couple libertin côté financier : Dans les normes. Caractère : Gentille; Généreuse; Franche; Déterminer; Maniaque; Têtue

un peu plus sur vous
votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie.

les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth


Dernière édition par Aphrodite Komnénos le Dim 22 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Je suis une femme et j'ai deux enfants Je suis une femme et j'ai deux enfants EmptyDim 22 Mar - 17:53



































Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Je suis une femme et j'ai deux enfants Je suis une femme et j'ai deux enfants EmptyDim 22 Mar - 17:57



































Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Je suis une femme et j'ai deux enfants Je suis une femme et j'ai deux enfants EmptyDim 22 Mar - 18:00



































Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Je suis une femme et j'ai deux enfants Je suis une femme et j'ai deux enfants EmptyDim 22 Mar - 18:06



































Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Je suis une femme et j'ai deux enfants Je suis une femme et j'ai deux enfants EmptyDim 22 Mar - 18:06

+1 pour les garçons :02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Je suis une femme et j'ai deux enfants Je suis une femme et j'ai deux enfants EmptyDim 22 Mar - 18:07

+2 pour les filles :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Je suis une femme et j'ai deux enfants Je suis une femme et j'ai deux enfants EmptyDim 22 Mar - 18:07

a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Adam Láskos
Adam Láskos
Membre
₪ Messages : 48
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/02/1982
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 42
₪ Métier : Capitaine de police

MessageSujet: Re: Je suis une femme et j'ai deux enfants Je suis une femme et j'ai deux enfants EmptyDim 22 Mar - 19:30

Alors, il parait qu'on est coloc' :hey:
Un lien s'impose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Je suis une femme et j'ai deux enfants Je suis une femme et j'ai deux enfants EmptyDim 22 Mar - 19:54

Avec joie, une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Láskos
Adam Láskos
Membre
₪ Messages : 48
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/02/1982
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 42
₪ Métier : Capitaine de police

MessageSujet: Re: Je suis une femme et j'ai deux enfants Je suis une femme et j'ai deux enfants EmptyDim 22 Mar - 21:51

Je n'ai pas d'idée précise mais que penses-tu d'un coloc capitaine de police, conciliant et sans prise de tête mais qui déteste le désordre (il aime la propreté, il est très maniaque) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Je suis une femme et j'ai deux enfants Je suis une femme et j'ai deux enfants EmptyDim 22 Mar - 22:02

Avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Adam Láskos
Adam Láskos
Membre
₪ Messages : 48
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/02/1982
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 42
₪ Métier : Capitaine de police

MessageSujet: Re: Je suis une femme et j'ai deux enfants Je suis une femme et j'ai deux enfants EmptyJeu 26 Mar - 18:30

Donc on part sur un lien positif, ils s'entendent bien et la colocation se déroule super bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Je suis une femme et j'ai deux enfants Je suis une femme et j'ai deux enfants EmptyJeu 26 Mar - 23:09

Oui voila
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Quinto
Niels A. Quinto
Membre
₪ Messages : 42
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/07/1982
₪ Date d'inscription : 26/03/2015
₪ Age : 41
₪ Métier : Étudiant en archeologie urbaine

MessageSujet: Re: Je suis une femme et j'ai deux enfants Je suis une femme et j'ai deux enfants EmptyVen 27 Mar - 15:52

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis une femme et j'ai deux enfants Je suis une femme et j'ai deux enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une femme et j'ai deux enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kids Allowed :: Fiche & Co-