N'hésitez pas à nous rejoindre !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[M] Gaspard Ulliel - Frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eléni Delenikas
Eléni Delenikas
Membre2
₪ Messages : 87
₪ euros : 10
₪ Né(e) le : 01/07/1983
₪ Date d'inscription : 20/03/2015
₪ Age : 40
₪ Métier : Comédienne, chanteuse et danseuse

MessageSujet: [M] Gaspard Ulliel - Frère jumeau [M] Gaspard Ulliel - Frère jumeau EmptyLun 23 Mar - 0:33


 
(Prénom(s) au choix) Delenikas

For the love that I make, I'm going to hell
prénom : au choix.  nom : Delenikas.  nationalité : grecque.  âge : 31 ans.  date de naissance: 31 juin 1983. lieu de naissance: Athènes. scolarité : au choix.  métier : au choix, très aisé voire riche (ingénieur, médecin, ...).  famille : deux parents avec qui il n'a plus de contacts, une sœur aînée perdue de vue également, qui brille à Broadway, une sœur jumelle qu'il admire éperdument.  orientation sexuelle : au choix. Malgré les sentiments ambigus qu'il éprouve pour sa sœur, vous pouvez choisir d'en faire un homosexuel.  état civil: célibataire. A Athènes depuis: sa naissance.
ϟ. Qualités et défauts

Au choix ♦ (Eh oui !)
ϟ. GROUPE AU CHOIX

ϟ. Si vous choisissez de le faire habiter en dehors de Dyonisos, notez qu'il en est relativement proche quand même, car à Dyonisos se trouve sa sœur (depuis deux ans). Si vous choisissez de le faire habiter à Dyonisos, suivez la procédure normale du forum pour connaître votre bâtiment : ils ne sont pas colocataires.


A savoir


ϟ. Les parents Delenikas ont éduqué leurs deux filles pour qu'elles puissent poursuivre une brillante carrière artistique, le succès le plus total étant Broadway. Elles y sont toutes deux incroyablement brillantes, néanmoins, Eléni réussit tout après sa sœur et pas plus brillamment, ce qui fait que ses parents la dédaignent et qu'elle développera un très fort trouble histrionique, soit un besoin maladif d'attention. Le seul garcon de la fratrie souffre moins de cet éducation, bien qu'il soit aussi négligé par rapport à son aînée, car il est le seul à suivre la voie qu'on lui a tracé et n'est dans l'ombre de personne.
ϟ. Pour complaire à Eléni, il rompt dès que possible tout contact avec ses parents et sa sœur expatriée aux États-Unis.
ϟ. Il est le seul, non seulement à accepter pleinement Eléni comme elle est, mais également à l'encourager en toutes situations. Cette relation est très néfaste pour eux deux : en passant tout à Eléni, il ne s'est jamais vraiment forgé sa propre identité, et Eléni est encouragée dans ses psychoses.
ϟ. Eléni a fait de multiples tentatives de suicide depuis ses quinze ans, la dernière remontant à trois ans. Elle n'est pas suicidaire et agit ainsi lorsqu'elle se sent trop délaissée ou ignorée pendant une trop longue période, ce qui la plonge dans un profond malaise très difficile à supporter. En conséquence, elle agit toujours, bien qu'inconsciemment, de manière à être retrouvée et sauvée facilement. Naturellement, c'est souvent son frère qui a dû faire les frais de ces mises en scène - de moyens allant des médicaments jusqu'à la scarification.
ϟ. Contrairement à sa sœur, et surtout depuis qu'ils ne vivent plus ensemble, il a une vie sociale assez remplie et un certain nombre d'amis. C'est un grand sujet de conflit entre Eléni et lui : en effet, la plupart de ses amis n'aiment pas sa sœur et lui conseillent de mettre un peu de distance, et il tient ses deux univers soigneusement cloisonnés pour ne pas avoir à subir de confrontation.


 
Link

             
Eléni Delenikas ♦ soeur jumelle adorée
Une relation maladive unit les deux jumeaux. Il vénère Eléni à un point dérangeant, acquiesçant la moindre de ses paroles. Quand ils étaient petits, c'est Eléni qui choisissait leurs jeux. À Noël, c'était Eléni qui composait leurs listes de cadeaux. À l'adolescence, Eléni a terrorisé toutes les filles prétendant s'approcher de son jumeau, celui-ci rendant la pareille à sa sœur en l'engueulant à chaque nouvelle conquête sans que ça la fasse frémir d'un cil. Durant leurs études, ils habitèrent ensemble en colocation. Après leurs études, il a l'opportunité énorme d'un poste-clé dans une grosse entreprise... aux États-Unis. Sachant que sa sœur n'a pas s'y rendre pour réaliser ses rêves de Broadway, il y renonce et reste à Athènes à ses côtés. Pourtant, il ne regrette aucun de ces sacrifices, ne les ayant pas ressenti comme tel. Il était clairement préférable à ses yeux de toujours rester auprès de sa sœur plutôt que de saisir toutes les opportunités en or qui la séparaient d'elle.

   
 


 


Dernière édition par Eléni Delenikas le Mar 24 Mar - 2:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléni Delenikas
Eléni Delenikas
Membre2
₪ Messages : 87
₪ euros : 10
₪ Né(e) le : 01/07/1983
₪ Date d'inscription : 20/03/2015
₪ Age : 40
₪ Métier : Comédienne, chanteuse et danseuse

MessageSujet: Re: [M] Gaspard Ulliel - Frère jumeau [M] Gaspard Ulliel - Frère jumeau EmptyLun 23 Mar - 0:34


Mes attentes


alors je veux...


... te dire merci d'être arrivé jusque là, pour commencer ! Ça me fait plaisir tout plein que mon scénar' t'intéresse, et si tu veux bien être encore un peu patient, je vais t'en dire un peu plus :ohhh:

ϟ. le pseudo - Naturellement, le nom de famille est non négociable puisqu'ils sont frère et sœur. Le prénom doit être grec, mais sinon vous êtes libre !

ϟ. l'avatar - Très, très peu négociable, déjà parce que j'adore Gaspard Ulliel, mais aussi et surtout parce que je lui trouve cet air de ressemblance avec Lana Del Rey que je voulais. La même beauté un peu étrange, un peu sensuelle, bref. Si vraiment vous pouvez pas blairer sa tronche, à charge de trouver un autre avatar qui peut avoir un air de famille avec Lana et me convient - n'hésitez surtout pas à demander, je ne mords pas !

ϟ. l'histoire - Comme vous avez pu le constater, ce scénario est globalement très libre. Le seul point à respecter, c'est que ce sont ses parents qui ont tracé sa voie, qu'il l'a suivie, et a maintenant un excellent emploi très aisé. Il a perdu contact avec le reste de sa famille à cause de sa jumelle. Il a toujours vécu à Athènes mais si vous voulez le faire voyager, il a très bien pu bouger six mois par-ci six mois par-là. Bref, si vous voulez rajouter des trucs de fifou, une addiction au sexe, au jeu, à la drogue, aux fraises Tagada, un meilleur ami mort, un traumatisme secret, ou même une raison d'être heureux de vivre, go for it ! Le vrai but de ce scénario est le lien avec sa soeur, pas le background que vous pouvez plier à votre mesure. Ah si, le célibataire n'est pas en option aussi. Cf juste en-dessous.

ϟ. le lien - Évidemment, le lien n'est pas négociable, mais je vais y apporter des précisions plus claires. Donc, 1/ OUI, ce lien est cliché. J'assume d'avoir, au moins une fois dans ma vie, complètement craqué. 2/ OUI, ce lien peut devenir ENCORE PLUS cliché. Les sentiments latents du frérot pourront possiblement, IRP, se développer en un inceste partagé du côté d'Eléni. 3/ NON, je ne suis pas faible à ce point : l'inceste n'est même pas à l'état de projet pour l'instant ! Voici la situation actuelle : Eléni, certes, adore son frère, mais comme un frère et rien de plus. Son jumeau, lui, en est au stade où PEUT-ÊTRE, inconsciemment, il commencerait à avoir des sentiments plus intimes, et PEUT-ÊTRE que de temps en temps il se poserait des questions. Maintenant, on peut développer ça en inceste (et croyez-moi, ça ne se fera pas en deux RPs seulement) et enfoncer les deux personnages dans leur relation malsaine, ou vous pouvez au contraire choisir de faire sortir le frère du sable après sa période de doute, grâce à votre propre scénario pourquoi pas 8D C'est pour ça que vous pouvez en faire un gay si ça vous chante : les sentiments pour sa sœur sont extrêmement complexes et même en étant homo, il peut se poser des questions, ça pourrait être justement très intéressant. Dans ce cas, l'inceste ne se développera pas et puis c'est tout.

LES DEUX SOLUTIONS M'AGRÉENT. Autant l'une que l'autre. Si l'inceste vous gêne, ou si ça ne vous intéresse tout simplement pas ("Des clichés, OK, mais faut arrêter cinq minutes ma petite dame !"), y a PAS-DE-SOUCIS, ce sera même bien plus positif pour nos deux personnages, et offrira d'autres voies toutes aussi intéressantes (et à mon avis plus vastes) à exploiter.

ϟ. autre - Vous pouvez noter que j'ai été jusqu'à noter le caractère en libre, et en effet, tout est à votre choix. Le seul point est l'admiration qu'il porte à sa sœur. Pour le reste, qu'il soit timide, ouvert, bavard, chiant, généreux, un vrai connard... Je m'en fous. Ce sont des sentiments très complexes et souvent inconscients qui les lient, dans une relation unique, ça n'influence donc en rien son caractère avec les autres personnes.

J'ajouterai que si vous le prenez, je vous construirai une statue dans la friandise de votre choix !  :leche:  :leche:  :ami: Merci d'avoir supporté mes gros pavés ! \o/




Revenir en haut Aller en bas

[M] Gaspard Ulliel - Frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kids Allowed :: Colocation :: Les Colocataires :: Scénario-