N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[M] Mat Gordon - Employé/ambigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ambrosia Kostas
Ambrosia Kostas
auril
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club

MessageSujet: [M] Mat Gordon - Employé/ambigu [M] Mat Gordon - Employé/ambigu  EmptyMer 18 Mar - 15:30


   
Dimítris Vasilis

 
« Un optimiste est quelqu'un qui commence à faire ses mots croisés au stylo à bille. »
prénom : Dimítris   nom : Vasilis.  nationalité : Grecque.  âge : 30 ans.  date de naissance: 21 mars 1983. lieu de naissance: Athènes. scolarité : Au choix mais dans la musique.  métier : Compositeur mais travaille en tant que DJ au Yolo Club pour payer son loyer.  famille : Au minimum un grand frère.  orientation sexuel : Hétéro.  état civil: Célibataire. A Athènes depuis: Toujours.
 
ϟ. Qualités et défauts

Optimiste ♦️ Déterminé ♦️ Souriant ♦️ Persévérant ♦️ Audacieux ♦️ Ambitieux ♦️ Solitaire ♦️ Possessif ♦️ Désorganisé ♦️ Débrouillard ♦️
 
ϟ. GROUPE AU CHOIX

 

             
A savoir

   

♦️ Ses parents n'ont jamais accepté son choix de faire des études dans la musique et encore moins celui de se lancer dans une carrière de compositeur. 
♦️ Il a toujours été comparé à son grand frère qui a fait des études de médecine, marié et des enfants.
♦️ Très passionné, il n'abandonnera jamais son rêve de réussir dans la musique. Il n'a pas encore percé mais il sait qu'il réussira un jour. Dimítris est quelqu'un de très optimiste.
♦️  Presque à la rue, un ami l'a hébergé pendant un temps avant de trouver un emploi de DJ dans une boite nuit.
♦️  Il n'a jamais quitté sa Grèce natale sauf pour les vacances en Turquie avec ses parents lorsqu'il était jeune.
♦️  Un peu naïf, il ne voit que le bon côté des gens mais il a du mal à refaire confiance si on le déçoit.
♦️  Pour le reste, je vous laisse libre pour que vous vous imprégniez du personnage  :lg:


   
 

   
 
Link

            
AMBROSIA KOSTAS ♦️patronne
Dimítris a rencontré Ambrosia via un ami commun, celui-ci étant serveur au Restaurant accolé au Yolo Club. Grâce à cet ami, il fut embauché comme DJ. Après la fermeture de la boîte, ils se réunissaient pour boire un verre avec un groupe d'ami. Au fil de temps, la relation patronne-employé disparu pour laisser place à une relation amicale. Il a vite remarqué le caractère angoissée de sa patronne et tente tant bien que mal de la rassurer quand à l'avenir de la boite. Il a souvent raccompagné jusque chez elle pour la rassurer, restant même la nuit. Toutefois, il ne s'est jamais rien passé entre eux. Optimiste, le caractère opposé d'Ambrosia l'attire beaucoup mais elle l'a déjà repoussé à maintes reprises. Toutefois, il ne se laisse pas abattre, déterminée, il compte bien comprendre pourquoi elle résiste autant. De son côté, Ambrosia pense qu'elle est trop âgé pour lui et a peur de tout gâcher entre eux (ayant subit que des échecs sur le plan sentimentale, la jeune femme a fait une croix sur sa vie amoureuse).


       
   


   


Dernière édition par Ambrosia Kostas le Mer 18 Mar - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Kostas
Ambrosia Kostas
auril
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club

MessageSujet: Re: [M] Mat Gordon - Employé/ambigu [M] Mat Gordon - Employé/ambigu  EmptyMer 18 Mar - 15:31


   
Mes attentes


   
alors je veux...


Tout d'abord, merci de vous être arrêter sur mon scénario  :ohhh:

Pour l'histoire du pv, je ne met que l'essentiel (pas trop de détails) pour que vous puissiez vous imprégnez du personnage, je vous laisse libre sur les détails de son passé et de sa famille mais il faut prendre en compte sur ce qui est noté sur la fiche.

Néanmoins, je peux vous en dire plus ou du moins mettre plus de détails si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me harceler de mp si vous avez la moindre question, ne vous inquiéter pas, j'adore que l'on me harcèle XD J'aime avoir ma boite de messagerie remplie, je me sens importante /OUT/

J'aimerais une personne active et qui rp assez souvent ^^ Je sais, on a tous une vie en dehors, je ne demande pas de rp toutes les heures mais j'ai pas envie d'attendre des semaines, vous comprenez   :pensif:  Un rp toute les 2-3 semaines, c'est bon pour moi ^^

Comme vous l'aurez compris, ce lien se transformera en lien love, pas toute suite mais ça arrivera XD Donc, si vous aimez jouer un personnage "volage" et ne pas être "attaché" à une autre personne, passer votre chemin... Je préfère prévenir de suite  :lolo: Bien entendu, le lien peut évoluer mais j'aimerai garder ce lien (surtout la séduction) un moment ♥️

Pour l'avatar, il est non négociable, pour la simple raison que Mat est super rare voir quasi-inexistant sur les forums et je trouve cela dommage. J'ai envie de jouer avec lui et personne d'autre  :01: (Bon je peux faire une entorse pour Drew Van Acker :love: )

Le nom est négociable, y'a aucun soucis la-dessus, je ne suis pas très difficile pour ça ♥️

Merci beaucoup d'avoir lu ce scénario et si vous le prenez, je vous ferez pleins de bisous

   


   
Revenir en haut Aller en bas

[M] Mat Gordon - Employé/ambigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kids Allowed :: Colocation :: Les Colocataires :: Scénario-