N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

ϟ. Staff & Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miss Pénélope
Miss Pénélope
Admin
₪ Messages : 81
₪ euros : 5
₪ Né(e) le : 25/12/1955
₪ Date d'inscription : 14/01/2015
₪ Age : 68
₪ Métier : Chuut

MessageSujet: ϟ. Staff & Crédits  ϟ. Staff & Crédits EmptyMer 21 Jan - 20:25


Le Staff


Auril


Hellow à tous ♥️

Tout d'abord, merci de vous joindre à nous dans cette formidable aventure, j'espère que l'on s'amusera bien tous ensemble   :love:

Bon, je me présente ! Mon pseudo sur le net est très souvent Alysha mais je le change progressivement pour Auril (j'avais envie de changement)!

Je suis fan de musique et série asiatique depuis un bon moment maintenant, bien que je regarde beaucoup de séries venant de tout horizon.

Vous pouvez m'envoyer autant mp que vous voulez, j'aime ça et je ne mord pas   :lg:

A bientôt tout le monde  :coool:

biz



Mélaïs

Coucouuuuu :amti: Alors, moi c'est Mélaïs depuis presque toujours sur internet, et généralement, vous pourrez me trouver sous ce petit surnom. Que dire ? J'ai 19 ans, et je fais des forums depuis 2 ans. Je fais des rp en revanche depuis plus de 3 ans, bien que je me sois, dans le passé, essayé à cela.. mais sans savoir ce que c'était :s1: Je suis étudiante en comptabilité, et ça prend assez de mon temps, mais je sais m'organiser pour ne pas délaisser les fofos. Sinon, si vous avez une question ou un quoi que ce ne soit, n'hésitez paaass ! :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Miss Pénélope
Miss Pénélope
Admin
₪ Messages : 81
₪ euros : 5
₪ Né(e) le : 25/12/1955
₪ Date d'inscription : 14/01/2015
₪ Age : 68
₪ Métier : Chuut

MessageSujet: Re: ϟ. Staff & Crédits  ϟ. Staff & Crédits EmptyMer 21 Jan - 20:25


Les Crédits


les remerciements


ϟ. Le contexte a été écrit par Auril, merci de ne pas vous l'approprier, le plagiat n'est pas autorisé.
ϟ. Les textes sur Athènes ont été repris de voyagesaupoing et wikipedia
ϟ. Les smiley ont été pris du site gomotes



Revenir en haut Aller en bas

ϟ. Staff & Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kids Allowed :: Rez-de-chaussée :: Bien démarrer-