N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Aphrodite: L'amour est plus fort que tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Aphrodite: L'amour est plus fort que tout Aphrodite: L'amour est plus fort que tout EmptySam 21 Mar - 10:56


Aphrodite Komnénos


ft. Natalie Portman

prénom : Aphrodite  nom : Komnénos.  nationalité : Grecque avec des origines Française, Espagnol, Irlandaise et Italienne.  âge : 31 ans.  date de naissance: 24 Décembre 1984. lieu de naissance: Athènes. scolarité : Elle a fait des études pour devenir Kinésithérapeute.  métier : Masseuse  famille : Des frères et soeurs  orientation sexuel : Bisexuelle  état civil: En couple libertin mais elle aime profondément sa petite amie A Athènes depuis:Toujours. Résident à Dionysos depuis: Six mois


Hermès


ϟ. Quel colocataire êtes-vous ? Je suis une gentille colocataire, qui répond toujours présente lorsqu'on a besoin de moi. J'aime être à l'écoute des autres, j'aime me montrer utile. Mais je déteste me faire faire sermonner
ϟ. Que pensez-vous de la colocation et/ou de la vie à deux/à plusieurs  ? Je pense que la colocation avec une seule ou plusieurs personnes est une bonne chose, on s'entre aide et on fait de son mieux pour donner une bonne impression de soit même.
ϟ. La famille idéale selon vous ? Ne pas se faire critiquer et de vous laissez vivre librement
ϟ. Votre (Vos) secret(s) ? -Elle a fait un fil pour adulte
-Elle a eu une idylle avec le frère de son meilleur pote




histoire


Elle est née en Grèce, plus précisément à Athènes + Elle est née dans une famille nombreuse + Ses parents sont des medecins très brillant + Elle boit régulièrement du café + Elle se lève de très bonne heure pour faire de la course à pied + Elle n'a jamais eu de relations sérieuse, uniquement des histoires sans lendemain + Elle adore apprendre de nouvelle chose + Elle parle plusieurs langues + Elle tiens beaucoup à sa famille + Elle déteste la violence + Elle a fait des études supérieur dans un autre pays afin de devenir Kinésithérapeute, car elle a toujours voulu suivre cette orientation professionnelle + Elle milite pour le droit des personnes Homosexuelle, car ses amis le sont + Elle adore faire les boutiques + Elle rêve de faire un voyage en Australie + Elle fait la cuisine + Elle a perdu ses parents le jour de son dix-huitième anniversaire, et elle a eu une somme très importante sur son compte en banque + Le jour de son quinzième anniversaire, elle a donner naissance à une petite fille qui a aujourd'hui quatorze ans, et ça fait maintenant trois mois qu'elle est la mère d'une autre petite fille + Elle est en couple avec sa meilleure amie qui a deux ans de plus qu'elle + Elle n'aime pas les racistes et les gens qui sont homophobe + Elle adore qu'on prenne soin d'elle + Elle n'a plus jamais eu des nouvelles du mec qui la mis enceinte, car ce mec était son ancien petit ami + Elle adore le football américain et supporte la sélection Grecque de football + Elle a déjà atteint le dernier étage de la tour Eiffel lors d'une visite scolaire  avec sa classe + Sa petite amie joue dans la sélection féminine Grecque + Lors de la St Valentin, elle aime surprendre la personne avec qui elle est en couple + Elle aime pratiquer toute sorte de sport, que ce soit en solo ou à plusieurs + Elle est une très bonne nageuse + Elle fait beaucoup de pompe, et elle adore faire de la musculation + Elle s'habille comme un garçon + Elle joue aux jeux vidéos♥



Derrière l'écran


ϟ. Pseudo : Lotus
ϟ. Age: 29 Ans
ϟ. Région/Pays: France
ϟ. Tu as découvert le forum comment ?: PRD
ϟ. Type de personnage:inventé
ϟ. Avis sur NKA: Il est génial



Dernière édition par Aphrodite Komnénos le Dim 22 Mar - 18:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Kostas
Ambrosia Kostas
auril
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club

MessageSujet: Re: Aphrodite: L'amour est plus fort que tout Aphrodite: L'amour est plus fort que tout EmptySam 21 Mar - 12:19

Super le pseudo, hâte de découvrir ton personnage ♥

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Si tu as la moindre question, n’hésite pas à mp un membre du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lei
Dante Lei
admin essai
₪ Messages : 79
₪ euros : 0
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Métier : mécanicien auto/moto

MessageSujet: Re: Aphrodite: L'amour est plus fort que tout Aphrodite: L'amour est plus fort que tout EmptySam 21 Mar - 12:36

Bienvenue à toi, hâte également de découvrir la belle Aphrodite =D
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Kostas
Ambrosia Kostas
auril
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club

MessageSujet: Re: Aphrodite: L'amour est plus fort que tout Aphrodite: L'amour est plus fort que tout EmptySam 21 Mar - 15:43

Coucou,

Désolé mais ton personnage est trop jeune pour le concept du forum, l'âge minimum d'un personnage doit être de 30 ans (seul un scénario ou un lien dans la banque de personnage peut en avoir moins).

Je te conseiller de modifier l'âge de ton personnage et donc d'avatar car malheureusement Phoebe n'a que 25 ans et l'écart accepté est de 3 ans ;)

Merci de ta compréhension ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Aphrodite: L'amour est plus fort que tout Aphrodite: L'amour est plus fort que tout EmptySam 21 Mar - 15:53

J'ai pris Nina Dobrev à la place, est-ce bon?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Kostas
Ambrosia Kostas
auril
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club

MessageSujet: Re: Aphrodite: L'amour est plus fort que tout Aphrodite: L'amour est plus fort que tout EmptySam 21 Mar - 16:23

Je vais faire ma chiante une dernière fois, il faut modifier ton âge sur ta fiche et après tout est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Aphrodite: L'amour est plus fort que tout Aphrodite: L'amour est plus fort que tout EmptySam 21 Mar - 19:48

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lei
Dante Lei
admin essai
₪ Messages : 79
₪ euros : 0
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Métier : mécanicien auto/moto

MessageSujet: Re: Aphrodite: L'amour est plus fort que tout Aphrodite: L'amour est plus fort que tout EmptyDim 22 Mar - 17:39


     
Félicitations, tu es validé(e)
 


        "magnifique choix d'avatar <3"


     Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de liens & de rps ! N'oublie pas aussi d’aller recenser ton avatar, on ne sait jamais, un membre du staff n'a peut-être pas fait son boulot...

Liens intéressants :

ϟ. Panneau Commun : Panneau commun aux différents groupes  :love:
ϟ. Zone membre : Endroit incontournable dés votre validation !
ϟ. Les Résidents : Vous vivez dans la résidence Dyonisos ? Ce forum vous sera fort utile !
ϟ. Les Citoyens : Vous êtes un citoyen d’Athènes  ? Ce forum vous sera fort utile !

     Tu peux dès maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par nos soins.

     N'oublie pas non plus de compléter ton profil en entier car cela permet aux membres de directement en savoir plus sur ton personnage.

     Et bien sûr, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous sur le flood, mais attention de ne pas trop en abuser !
   
Et pour finir : BON RPG  :coeur:  

           
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aphrodite: L'amour est plus fort que tout Aphrodite: L'amour est plus fort que tout Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite: L'amour est plus fort que tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kids Allowed :: Fiche & Co-