N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way EmptyVen 20 Mar - 11:03


   

   
Richard Vaughan
   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow
   


   
♠ Richard se lève tous les jours à cinq heure du matin.♠ Il n'est pas de bonne humeur s'il n'a pas bu un café noire ou un chocolat chaud avec une touche de cannelle au petit déjeuner.
♠ Grand sportif, il pratique assidument les arts martiaux et l'équitation, entre autres.
♠ Il n' a plus de contact ni avec sa famille, ni avec sa belle-famille.
♠ Amoureux de la nature, il aime se prendre un weekend ou l'autre pour aller se promener.
♠ Il possède son propre cheval, un chien et un chat.
♠ Il ne veut désormais plus rouler en voiture par temps de pluie.
♠ Peu loquace, il préfère l'action aux paroles. ♠ Il traine souvent en pyjama chez lui le weekend.
♠ Bordélique de première, il peut passer des jours à légumer dans son fauteuil.
♠ Cependant, c'est un maniaque de la ponctualité et de la vaisselle.
♠ Est très attaché à sa montre Mickey Mouse, cadeau de sa défunte femme.
♠ Possède pas mal de tatouage dont celui qui lui convient le mieux: Dum Spiro Spero
   
42 ans
Anglais
Bisexuel
Veuf
Un haras
Vétérinaire
Peace, love
   
crackle bones


Dernière édition par Richard Vaughan le Sam 30 Mai - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way EmptyVen 20 Mar - 11:03


   
Les demoiselles
fiche par ASI'CLICK

   

   
Ambrosia Kostas

   
Cousine ¤ Séparé par un océan, cela ne les a jamais empêché d’être proche. Ils se voyaient régulièrement aux réunions de familles et gardaient contact par téléphone ou par lettre. Ils se sont toujours soutenus dans leurs projets respectifs, dans leurs coups durs. Ambrosia avait d’ailleurs déjà proposé à Richard de venir la rejoindre à Athènes après le décès de sa fille.

   
Cassandre Lazaridis

   
Assistante & Meilleure amie ¤  D'abord intimidée par ce grand gaillard, elle a apprit à faire avec son humeur taciturne et ses silences qui en disent long. Elle a même un peu percer la carapace du grand brun, au point qu'il la considère probablement comme sa meilleure amie ou la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Cependant, quand elle va trop loin dans ses avis de mère poule avec lui, il la remet gentiment à sa place, lui rappelant qu'il reste le boss et elle l'employé. Pourtant, elle est sûr qu'il pourrait retrouver le sourire et la joie de vivre, mais pour l'instant elle ne voit pas trop comment. Compter sur elle pour tout essayer pour y arriver.

   
Eléni Delenikas

   
Relation neutre ¤ À développer

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Richard Vaughan le Sam 30 Mai - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way EmptyVen 20 Mar - 11:04


   
Les demoiseaux
fiche par ASI'CLICK

   

   
Andrew Lancaster

   
Relation houleuse ¤ Les deux hommes se connaissent par le biais d'Ambrosia. Si, on ne peut pas dire qu'ils sont amis, ils ont une entente cordiale pour le reste. Allez savoir pourquoi le chef cuistot s'est mis en tête de sortir Richard de sa vie de moine ermite. Pour le vétérinaire, Ambrosia et Cassandre seraient derrière cela, que ça ne serait pas étonnant.

   
Adam Láskos

   
Meilleur pote ¤ C'est grâce au chat d'Adam que les deux veufs ont fait connaissance, il y a un moment déjà. Depuis, ils sont devenu un soutien l'un pour l'autre. Adam tâchant de ne pas sombrer à nouveau dans l'alcool et plus récemment Richard qui tente de se défaire de son addiction aux anti-dépresseur. S'ils ne se voient pas toutes les semaines, ça n'empêche qu'ils communiquent autrement et sont toujours heureux de se faire une soirée entre hommes.

   
Dante Lei

   
Compagnie sportive ¤ À developper

   
Niels A. Quinto

   
Drôle de personnage ¤À développer

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Richard Vaughan le Sam 30 Mai - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Kostas
Ambrosia Kostas
auril
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way EmptyVen 20 Mar - 11:54

:ohhh:

il faudra peaufiner notre petit lien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way EmptyVen 20 Mar - 14:06

Mais oui ma cousine adorée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Kostas
Ambrosia Kostas
auril
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way EmptyVen 20 Mar - 15:04

Bon on garde le même lien mais là vu que mon personnage est grecque, on dit que c'est la tante (mère de sa sœur) d'Ambrosia qui est ta mère ?

J'ai été reprendre celui que j'avais mis sur l'autre fofo ;P

Citation :
Séparé par un océan, cela ne les a jamais empêché d’être proche. Ils se voyaient régulièrement aux réunions de familles et gardaient contact par téléphone ou par lettre. Ils se sont toujours soutenus dans leurs projets respectifs, dans leurs coups durs. Ambrosia avait d’ailleurs déjà proposé à Richard de venir la rejoindre à Athènes après le décès de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way EmptyVen 20 Mar - 15:18

Ouais je pensais à ça aussi ;) Bah gardons cela alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Kostas
Ambrosia Kostas
auril
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way EmptyVen 20 Mar - 15:23

Ok, je t'ajoute alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adam Láskos
Adam Láskos
Membre
₪ Messages : 48
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/02/1982
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 42
₪ Métier : Capitaine de police

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way EmptyVen 20 Mar - 19:48

Un lien, ça te dit :ohhh:
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way EmptyVen 20 Mar - 20:16

J'allais justement te le proposer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Láskos
Adam Láskos
Membre
₪ Messages : 48
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/02/1982
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 42
₪ Métier : Capitaine de police

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way EmptyVen 20 Mar - 21:37

Tous les deux veufs, Adam est policier, tu es un ancien militaire, y'a moyen de se trouver quelque chose, non ? Ah oui, on est tous les deux de nationalité anglaise ^^

Je vois bien Adam avoir un chat, vu que tu es vétérinaire, on aurait pu se rencontrer de cette façon ?

Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way EmptyVen 20 Mar - 22:29

En effet, on a beaucoup de point commun :) On aurait presque pu être coloc xD
Ouais ça me semble une bonne idée de rencontre :)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Láskos
Adam Láskos
Membre
₪ Messages : 48
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/02/1982
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 42
₪ Métier : Capitaine de police

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way EmptyVen 20 Mar - 23:10


De bons amis, ça te va ? Style, ils se font des soirées entre mec mais sans alcool pour Adam car vu ses problèmes d'alcool, il doit rester sobre ;P
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way EmptySam 21 Mar - 8:31

Ca marche :) puis pas spécialement besoin d'alcool pour passer une bonne soirée tu sais. Les nachos et ça repart ou des sushis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way EmptySam 21 Mar - 18:33

Moi j'en veux un :ohhh:
T'es obligé de dire oui, uh ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way EmptySam 21 Mar - 20:04

Dans ce cas si je suis obligé xD
Je t'écoute, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way EmptySam 21 Mar - 20:47

À vrai dire, pas vraiment xD
Mais on peut chercher ensemble ! :hihi:

Pour commencer de quoi as-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way EmptySam 21 Mar - 20:52

Ouh ça c'est la question qui vaut 1 million de dollars xD
Alors, j'ai besoin d'amis, de connaissance, d'un ou deux meilleurs amis, de pote de sortie, en fait de plein de chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way EmptySam 21 Mar - 22:31

Bon, je te parle un peu de Cissa et on voit ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way EmptyDim 22 Mar - 9:34

Oui, parle moi de toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Adam Láskos
Adam Láskos
Membre
₪ Messages : 48
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/02/1982
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 42
₪ Métier : Capitaine de police

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way EmptyDim 22 Mar - 11:03

Richard Vaughan a écrit:
Ca marche :) puis pas spécialement besoin d'alcool pour passer une bonne soirée tu sais. Les nachos et ça repart ou des sushis xD

Va pour ce lien alors :lolo: Je t'ajoute bientôt et dis moi si tu es libre pour un petit rp :blah:
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way EmptyDim 22 Mar - 11:20

Je suis libre comme le vent, Adam :)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Láskos
Adam Láskos
Membre
₪ Messages : 48
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/02/1982
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 42
₪ Métier : Capitaine de police

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way EmptyDim 22 Mar - 12:11

Super, on commence avec un petit rp, une soirée entre pote dans mon apprt' ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way EmptyDim 22 Mar - 12:36

Ca roule pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Láskos
Adam Láskos
Membre
₪ Messages : 48
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/02/1982
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 42
₪ Métier : Capitaine de police

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way EmptyDim 22 Mar - 12:38

Ok, je fais ça :blah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Empty

Revenir en haut Aller en bas

Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way
» Life In New York [RPG] - TOP
» Ambrosia ϟ life suck.
» Ambrosia ϟ life suck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kids Allowed :: Colocation :: Le Voisinage :: Fiche de liens-