N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:36

Alors, Cissy, c'est une femme fatale. Depuis qu'elle est divorcée, les relations sérieuses, c'est pas son truc. Elle paraît froide, est égocentrique, pas modeste du tout et drague parfois les potes de son fils. Son fils, elle l'a eu à dix-sept ans et n'en parle jamais, parce que bon, c'est du passé et puis c'est pas sa plus grande fierté quoi.
Voili voilou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:01

Okay je vois le genre :) Bon déjà on a quelques points communs que je vais développé en te parlant de façon courte aussi de ce cher Richard ;)
Richard a eu une enfance difficile et il s'est sortit de la merde en épousant sa femme avec laquelle il a eu une fille qui est décédée à l'âge de 7 ans. Deux ans plus tard, aucun des deux membres du couple n'ayant su se remettre de cela, se déchire dans la voiture qui vole dans le décor. Veuf, Richard ne veut plus non plus de relations sérieuses et se contente de trouver du réconfort dans les bras de gens de passage (et il se fou de l'âge qu'ils ont xD), dans son boulot, sa passion et les soirées pas sérieuses avec ses rares amis et sa cousine bien-aimée xD.
Il ne parle pas de sa fille, ni de sa femme, sauf avec Ambrosia vu que quand-même sa cousine, il peut pas lui mentir à elle xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 15:31

Hm, Cissa et Richard pourraient être de bons amis :ohhh:
Genre, sans forcément tout se dire sur leurs passés respectifs mais se connaître suffisamment pour savoir qu'il y a des limites à ne pas franchir lorsqu'ils sont en présence de l'autre :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 16:01

Je pense oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Láskos
Adam Láskos
Membre
₪ Messages : 48
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/02/1982
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 42
₪ Métier : Capitaine de police

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:19

Merci mon petit Adam :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:53

Chouette ! j'ajoute ça bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lei
Dante Lei
admin essai
₪ Messages : 79
₪ euros : 0
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Métier : mécanicien auto/moto

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:03

(alors la joueuse est folle de ton personnage qui a son propre haras !!)

je voies art martiaux, un lien à partir de ca te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:59

Ah tu remercie ta joueuse :)
Carrément oui, car je pense que dans sa petite thérapie perso, les arts martiaux doivent avoir une bonne place :)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lei
Dante Lei
admin essai
₪ Messages : 79
₪ euros : 0
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Métier : mécanicien auto/moto

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 17:04

pour Dante, les arts martiaux étaient au départ, une obligation familiale mais ca a finit par vraiment l'intéresser. Il n'en fait plus réellement mais il aurait voir Richard en faire d'une façon ou d'une autre et l'aborder ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 17:07

Je vois. Eh bien, il le pratique chez lui en général comme c'est un haras, y'a de la place xD
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Quinto
Niels A. Quinto
Membre
₪ Messages : 42
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/07/1982
₪ Date d'inscription : 26/03/2015
₪ Age : 41
₪ Métier : Étudiant en archeologie urbaine

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 15:49

Tu as Richard, genre je suis obligé de te demander si tu veux de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 15:53

Je ne dis jamais non à quelqu'un qui vient me demander un lien ;)
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Quinto
Niels A. Quinto
Membre
₪ Messages : 42
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/07/1982
₪ Date d'inscription : 26/03/2015
₪ Age : 41
₪ Métier : Étudiant en archeologie urbaine

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 16:04

Je me disais que vu qu'il avait tendance à trainer pas mal en pleine nature, il aurait déjà pu croiser Niels en mode je cherche un truc et la curiosité aurait pu le pousser à rester pour s’intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lei
Dante Lei
admin essai
₪ Messages : 79
₪ euros : 0
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Métier : mécanicien auto/moto

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 17:50

hmm ... ca va être dur dans ce contexte xD Dante est pas du tout cheval xD Je vais réfléchir à une autre idée, si une te passe par la tête, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 23:10

Niels: Cela fait combien de temps qu'il trainerait dans la nature? Mais oui dans ce contexte ça se pourrait. xD

Dante: Ton personnage est plutôt sportif?
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Quinto
Niels A. Quinto
Membre
₪ Messages : 42
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/07/1982
₪ Date d'inscription : 26/03/2015
₪ Age : 41
₪ Métier : Étudiant en archeologie urbaine

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way - Page 2 EmptySam 28 Mar - 7:45

Il traine pas tant que ça, disons simplement que parfois il peut être dehors pendant plusieurs heures à fixer une pierre qu'il pense être importante et oublier de rentrer si il trouve un truc :)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way - Page 2 EmptySam 28 Mar - 8:27

J'avoue que s'il part à cheval ou pas pied qu'il revient que t'es tjrs là, il va se poser des questions xD
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Quinto
Niels A. Quinto
Membre
₪ Messages : 42
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/07/1982
₪ Date d'inscription : 26/03/2015
₪ Age : 41
₪ Métier : Étudiant en archeologie urbaine

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:44

Du coup tu penses qu'il y a un truc à faire avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way - Page 2 EmptySam 28 Mar - 19:07

Je pense oui.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Quinto
Niels A. Quinto
Membre
₪ Messages : 42
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/07/1982
₪ Date d'inscription : 26/03/2015
₪ Age : 41
₪ Métier : Étudiant en archeologie urbaine

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:23

Faisons le ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 16:17

Avec joie :ssj:
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lei
Dante Lei
admin essai
₪ Messages : 79
₪ euros : 0
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Métier : mécanicien auto/moto

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 19:34

Richard Vaughan a écrit:
Niels: Cela fait combien de temps qu'il trainerait dans la nature? Mais oui dans ce contexte ça se pourrait. xD

Dante: Ton personnage est plutôt sportif?

oui très, jogging, muscu à la salle de sport, et bien sur sa danse.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Quinto
Niels A. Quinto
Membre
₪ Messages : 42
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/07/1982
₪ Date d'inscription : 26/03/2015
₪ Age : 41
₪ Métier : Étudiant en archeologie urbaine

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:16

Tu veux qu'on le joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:17

Dante: Richard est pas très danse, mais jogging et muscu ça lui parle ;) On a notre lieu de rencontre je crois xD

Niels: Oui, oui je veux bien qu'on le joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Richard ♦ Don't trust anybody, life is safer that way
» Life In New York [RPG] - TOP
» Ambrosia ϟ life suck.
» Ambrosia ϟ life suck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kids Allowed :: Colocation :: Le Voisinage :: Fiche de liens-