N'hésitez pas à nous rejoindre !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[F] Jennifer Morrison - Petite Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam Láskos
Adam Láskos
Membre
₪ Messages : 48
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/02/1982
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 42
₪ Métier : Capitaine de police

MessageSujet: [F] Jennifer Morrison - Petite Soeur [F] Jennifer Morrison - Petite Soeur EmptyDim 22 Mar - 20:58


 
Calypso Láskos

i will be there
prénom : Calypso.  nom : Láskos.  nationalité : Anglaise-Grecque.  âge : 32 ans.  date de naissance: 26/01/1983. lieu de naissance: Londres . scolarité : au choix.  métier : au choix.  famille : un grand frère.  orientation sexuel : au choix.  état civil: au choix. A Athènes depuis: 2 ans.

ϟ. Qualités et défauts

Courageuse ♦ Franche ♦ A du mal à faire confiance ♦ Déterminée ♦ Attentionnée♦ Obstinée ♦ Curieuse ♦ Énergique
ϟ. Groupe : Mamma Mia




A savoir


Je laisse l'histoire libre mais il faut prendre en compte ses points là :

ϟ. Né en Angleterre d'un père grecque et d'une mère anglaise, elle est la deuxième au sein d'une fratrie de trois enfants.
ϟ. Ses deux parents sont policiers.
ϟ. Elle a vécu à Londres jusqu'à ses 15 ans, à ce moment là, ses parents décident de tout quitter pour vivre en Grèce.
ϟ. A 19 ans, sa mère meurt lors d'une intervention qui a al tourné. Depuis, Adam est très protecteur envers elle.
ϟ. A 24 ans, son petit frère meurt lors d'une course poursuite avec la police. Il faisait parti d'une bande qui faisait du trafic de drogue depuis son adolescence, Adam en faisait parti également mais à la mort de leur mère, il a tout arrêté.
ϟ. Un an plus tard, c'est son père qui meurt prématurément après une intervention qui a mal tourné tout comme leur mère quelques années auparavant. Sa belle sœur décède d'un cancer quelques mois plus tard, elle voit donc sombré Adam dans la dépression et l’alcoolisme sans pouvoir faire grand chose. Calypso décide de tout quitter et de repartir  pour Londres.
ϟ. Il y a deux ans, Calypso revient dans la vie de son frère et l'aide à remonter la pente.  ϟ. Grâce à elle, Adam a réussi à retrouver son job dans la police et rester sobre.

 


 
Link

             
Adam Láskos ♦ grand frère
Calypso est la personne la plus importante dans le vie d'Adam. Ayant perdu ses parents et son petit frère, elle est tout ce qui lui reste. Ils sont devenu très proche depuis la mort de leur mère, un peu protecteur, elle ne lui en jamais voulu. Ils se sont toujours soutenu surtout lors des coups durs. Toutefois, leur relation se dégrade lorsque Adam commence à boire et à devenir violent. Lorsqu’il décide de couper les ponts, elle n'insiste pas et part à Londres. De retour à Athènes, elle veut renouer avec sa famille (à vous de voir la raison) et aide Adam à retrouver son amour propre. Très complice, elle achète un appartement à Athènes et compte bien rester auprès de son frère !

   
 


 


Dernière édition par Adam Láskos le Dim 22 Mar - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Láskos
Adam Láskos
Membre
₪ Messages : 48
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/02/1982
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 42
₪ Métier : Capitaine de police

MessageSujet: Re: [F] Jennifer Morrison - Petite Soeur [F] Jennifer Morrison - Petite Soeur EmptyDim 22 Mar - 20:58


Mes attentes


alors je veux...


ϟ. le pseudo - Tant qu'elle garde le même nom de famille, c'est ok pour moi  :leche:

ϟ. l'avatar - Totalement modifiable  :lolo:

ϟ. l'histoire - Je n'aime pas imposer donc tant que cela reste cohérent avec les points cité plus haut, c'est ok pour moi  :leche:

ϟ. le lien - Pas vraiment modifiable mais on peut développé, ça c'est sur  :ohhh:  

ϟ. autre - La petite sœur d'Adam est très importante pour lui alors si vous la prenez, je vous fait un temple chocolat  :amti:  :amti:  :amti:




Revenir en haut Aller en bas

[F] Jennifer Morrison - Petite Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {FAMILLE} frères et soeur - 3/3 libres
» [F] shelby rabara - petite amie (réservée)
» [F] KRYSTEN RITTER - Petite amie qu'on m'empêche de voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kids Allowed :: Colocation :: Les Colocataires :: Scénario-