N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

[F] KRYSTEN RITTER - Petite amie qu'on m'empêche de voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [F] KRYSTEN RITTER - Petite amie qu'on m'empêche de voir [F] KRYSTEN RITTER - Petite amie qu'on m'empêche de voir EmptyMer 25 Mar - 15:17


 
Prénom p. Nom

mini-citation
prénom : ici.  nom : ici.  nationalité : ici.  âge : 30-33 ans.  date de naissance: 16 décembre. lieu de naissance: grèce. scolarité : ici.  métier : ici.  famille : ici.  orientation sexuel : au choix.  état civil: célibataire. A Athènes depuis: au moins trois ans.
ϟ. Qualités et défauts

patiente ♦ artiste ♦ très très douée en informatique ♦ surdouée ♦ marginale
ϟ. NOM DU GROUPE

 
ϟ. ÉTAGE - NUMÉRO APPARTEMENT & LETTRE CHAMBRE*

 * si colocataire ou voisin pour une réserver une chambre/appartement dans la résidence ou sinon supprimer la ligne


A savoir


Elle a un QI très élevé.
Elle est artiste, très douée de ses mains.
Elle sait aussi très bien se servir d'un pc et elle est capable de hacker pas mal de chose. D'ailleurs elle est connu des services de police pour des histoires informatiques et illégalité.
Elle a un style vestimentaire bien à elle.
Elle a vécu deux ans avec Xander et elle imaginait faire sa vie avec lui.
Elle a fait faillit mourir d'overdose.
Elle a fait une cure de désintoxication suite à cette overdose.
Elle a quitté Xander plus par raison que parce qu'elle ne l'aime plus.
Elle est toujours amoureuse de lui mais ne veut plus le voir tant qu'il ne fera pas d'effort pour changer de comportement.  


 
Link

             
XANDER VASILIS ♦ Petit ami
Xander c'est un type qu'elle trouvait génial et avec qui elle vivait depuis environ deux ans. Ils s'entendaient à merveille, elle n'était pas aussi accro que lui à tous ce qu'il prenait mais elle aimait bien se défoncer avec lui de temps en temps. Seulement, il y a eu la fois de trop et elle a faillit y passer. Par chance, étant infirmier, il lui a en quelque sorte sauver la vie mais sa famille/ami n'a pas vu ce accident d'un très bon oeil. Après son hospitalisation elle a été envoyé en cure de désintoxication et elle n'a jamais revu Xander. Pas qu'elle ne voulait, du moins au début elle ne voulait pas, mais ensuite elle aurait aimé qu'il vienne la voir. Elle n'habite plus avec lui, et ne répond plus à ses coups de fils. Elle voudrait qu'il arrête la drogue parce qu'elle a trop peur de le perdre et de se perdre si elle retourne avec lui.

   
 


 


Dernière édition par Xander Vasilis le Mer 1 Avr - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [F] KRYSTEN RITTER - Petite amie qu'on m'empêche de voir [F] KRYSTEN RITTER - Petite amie qu'on m'empêche de voir EmptyMer 25 Mar - 15:18


Mes attentes


alors je veux...


ϟ. le pseudo - entièrement libre

ϟ. l'avatar - non négociable

ϟ. l'histoire - je pense que l'histoire est assez libre, il y a toutefois quelques points à respecter mais pour le reste vous êtes libre d'en faire votre personnage.

ϟ. le lien - non négociable mais on peu en discuter ensemble pas un soucis ça.

ϟ. autre - j'aimerais quelqu'un de présent, j'aime quand les liens évoluent en rp et pour ça et bien il faut rp ni plus ni moins.




Revenir en haut Aller en bas

[F] KRYSTEN RITTER - Petite amie qu'on m'empêche de voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] shelby rabara - petite amie (réservée)
» [F] Jennifer Morrison - Petite Soeur
» [F] Louise Brealey ♦ Assistante vétérinaire & meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kids Allowed :: Divers-