N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[F] Louise Brealey ♦ Assistante vétérinaire & meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: [F] Louise Brealey ♦ Assistante vétérinaire & meilleure amie [F] Louise Brealey ♦ Assistante vétérinaire & meilleure amie EmptyLun 23 Mar - 17:42


     
Cassandre Lazaridis

   
Le génie est un flot baigné par la folie.
prénom : Cassandre.  nom : Lazaridis  nationalité : Grecque.  âge : 35 ans.  date de naissance: LIBRE. lieu de naissance: Athènes. scolarité : LIBRE.  métier : Assistante Vétérinaire.  famille : LIBRE.  orientation sexuel : LIBRE. état civil: LIBRE. A Athènes depuis: Toujours.
   
ϟ. Qualités et défauts

   Gentille ♦ Bavarde ♦ Bosseuse ♦ Peu sûre d'elle ♦ Sérieuse au travail ♦ Cachotière ♦ Serviable ♦ Mère poule avec ses amis et/ou famille ♦  Loyale ♦  Un peu fofolle
   
ϟ. Groupe au choix

   

   

               
A savoir

   

• Cassandre vient d'une famille modeste, le job des parents, le nombre de frères et soeurs est à votre libre convenance.
• L'enfance vous est également libre.
• Elle adore les animaux, très vite après le lycée, elle a décidé de tenter l'aventure vétérinaire. Elle râte deux fois sa première année, du coup elle se dirige vers l'assistanat.
• Elle a travaillé pour un vétérinaire qui a maintenant pris sa retraite il y a 5 ans. Elle a eu la chance de tomber sur l'annonce de Richard qui en cherchait une.
• Elle aime sortir boire un verre avec des amis, elle a le contact facile avec la clientèle.   

   
   

     
   
Link

                 
               
Richard Vaughan ♦ Patron & meilleur ami
D'abord intimidée par ce grand gaillard, elle a apprit à faire avec son humeur taciturne et ses silences qui en disent long. Elle a même un peu percer la carapace du grand brun, au point qu'il la considère probablement comme sa meilleure amie ou la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Cependant, quand elle va trop loin dans ses avis de mère poule avec lui, il la remet gentiment à sa place, lui rappelant qu'il reste le boss et elle l'employé. Pourtant, elle est sûr qu'il pourrait retrouver le sourire et la joie de vivre, mais pour l'instant elle ne voit pas trop comment. Compter sur elle pour tout essayer pour y arriver.

       
     


     
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: [F] Louise Brealey ♦ Assistante vétérinaire & meilleure amie [F] Louise Brealey ♦ Assistante vétérinaire & meilleure amie EmptyLun 23 Mar - 18:36


   
Mes attentes


   
alors je veux...


Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario, de vous y intéresser :ami: Je vais donc exposer en quelques points mes attentes vis-à-vis de cette charmante personne. Si, si ne dite pas que Cassandre n'est pas mignonne :ssj:

   ϟ. le pseudo - Totalement et absolument négociable! J'aime beaucoup le prénom Cassandre, mais si vous ne l'encadrer pas, je ne vais pas vous mener au gibet si vous en changer. Prenez ce qui vous plait, pourvu que cela reste grec :hihi:

   ϟ. l'avatar - Je dois avoué que lorsque j'ai pensé le personnage, Louise s'est imposée à moi, même si je revenais plus sur son nom :bd: Donc, si possible j'aimerais vraiment vraiment vraiment beaucoup que ce soit elle :jffkj: Maintenant, je reste ouvert à la discussion, si vraiment vous ne l'encadrer pas, mais avouer... elle est toute mimi Louise :ohhh:

   ϟ. l'histoire - Comme souvent, je ne suis pas chien, je vous laissez franchement énormément de marge! Alors, oui, j'exige que les points sus-mentionné soient pris en compte. Le reste amusez vous que ce soit pour sa vie sentimentale, son enfance, son adolescence... pourvu que ça colle avec son caractère et les points que j'ai demandé. :blah:

   ϟ. le lien - Le lien est ce qu'il est et doit le rester. Je pense qu'il est assez ouvert pour évoluer puisque pour l'instant c'est un coup ils s'entendent comme larrons en foire, un coup ils s'encastreraient bien mutuellement. C'est un lien amicale et ça le restera probablement. :ami:

   ϟ. autre - Concernant maintenant le point litigieux de la présence... Je ne demande pas du H24, ni du 7j/7. Le forum demande un post rp tous les mois et cela me convient parfaitement. Plus, c'est bien aussi. Moins, je serais fâché :03: Je ne veux pas de membre fantôme, donc si vous voulez jouer cette petite assistante vétérinaire, il faut prendre cela en compte.

Voilà, j'ai terminé mon blabla :leche: Sachez que malgré ces petites exigences, je suis ouvertes aux idées, aux délires qu'on pourrait se taper ensemble et d'autres sujets qui vous plairait. Ma boite à mp est ouverte :love: Et si vous prenez mon scénario et bien... je vous aimerais pour la vie et je vous offrirais des macarons? ou du chocolat? ou des bonbons? ou tout à la fois xD :hihi:

   


   
Revenir en haut Aller en bas

[F] Louise Brealey ♦ Assistante vétérinaire & meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] shelby rabara - petite amie (réservée)
» [F] KRYSTEN RITTER - Petite amie qu'on m'empêche de voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kids Allowed :: Colocation :: Les Colocataires :: Scénario-