N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ANDREW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Lancaster
Andrew Lancaster
Membre
₪ Messages : 25
₪ euros : 20
₪ Né(e) le : 15/09/1977
₪ Date d'inscription : 23/03/2015
₪ Age : 46
₪ Métier : chef cuisinier & propriétaire du Dimitrios.

MessageSujet: I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ANDREW I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ANDREW EmptyLun 23 Mar - 18:19


   
Andrew Clark Lancaster

   

   
ft. Lee Pace

   prénom : ANDREW, prénom commun c'est vrai mais qui lui va bien; CLARK, second prénom hérité d'un oncle qu'il n'a jamais connu.  nom : LANCASTER, nom typiquement britannique qui témoigne de ses origines.  nationalité : ANGLAISE, grecque d'adoption.  âge : 38 ANS.  date de naissance: Andrew a vu le jour le 15 SEPTEMBRE 1977 en fin de matinée. lieu de naissance: la belle ville d'HARLOW, à une quarantaine de kilomètres au nord de Londres, en Angleterre. scolarité : Parcours scolaire classique, dans sa ville natale, il a ensuite tenter une année de droit à Londres mais a vite quitté les bancs de la fac pour les cuisines de son oncle.  métier : CHEF CUISINIER, il a son propre établissement, le Dimitrios. Il a une passion pour la pâtisserie.  famille : NOMBREUSE, c'est le moins que l'on puisse dire: ses parents, Edward et Liz, un frère aîné, Jamie, une soeur cadette, Kendall. Trois neveux et nièce: Tristan. Gareth & Cecilie. Et je ne compte pas le reste.  orientation sexuel : BISEXUEL, même s'il ne l'a compris que tardivement.  état civil: CÉLIBATAIRE, plus par défaut qu'autre chose d'ailleurs. A Athènes depuis: 12 ANS, il est arrivé pour un stage et n'est jamais reparti.
   


   
Peace, Love.


   ϟ. Quel colocataire êtes-vous ? Oh je pense être un bon colocataire. Je fais mes tâches ménagères sans problème, je ne prends pas beaucoup de place et je suis plutôt de bonne compagnie et puis je peux préparer de bons petits plats, c'est un plus. De toute manière, je ne suis pas du genre à rester enfermé toute la journée puisque j'ai des journées assez longues au restaurant, je ne suis pas du genre à causer des problèmes quoi. Après je sais que je peux être difficile à suivre parfois, mais dans l'ensemble je dirais que la cohabitation ne me pose pas problème.
   ϟ. Que pensez-vous de la colocation et/ou de la vie à deux/à plusieurs  ? Que c'est une bonne chose, en principe, puisqu'on peut toujours apprendre des autres et que c'est aussi une façon de vivre plus sympa que seul mais il faut s'assurer que le courant passe bien et ça c'est déjà plus compliqué. Mais en principe je ne suis pas contre quoi.
   ϟ. La famille idéale selon vous ? Une famille unie, où chacun se soutient quoi qu'il arrive et même si elle est un peu dingue en apparence, surtout aimante. Comme la mienne c'est vrai, pas parfaite -loin de là même- mais chaleureuse et pleine d'amour, de rires et de bons souvenirs.
   ϟ. Votre (Vos) secret(s) ? Il a voulu parcourir l'Europe suite à une rupture douloureuse mais il ne l'a dit à personne. Il aimerait adopter mais il doute pouvoir gérer son restaurant et un enfant.

   


   
histoire


   « Je peux l'voir ? » demande le petit Jamie, impatient de voir pour la première fois son petit frère qui vient de naître. Car oui à présent, il est un grand frère et il prend déjà son rôle très à coeur apparemment. Enfin... « Mais l'est tout petit! Puis l'a pas d' cheveux, c'est bizarre. » Ah la merveilleuse sincérité des enfants. C'est vrai que lorsque Andrew a vu le jour, il n'avait pas grand chose sur le caillou mais pour ses parents, il restait quand même le plus beau bébé du monde -enfin le deuxième bien sûr, le grand étant le premier-. Liz était comblée elle qui voulait au moins deux enfants, venant d'une famille nombreuse comme son mari, son fils ne grandirait pas seul. Andrew est un enfant très calme, il ne pleure presque pas ce qui inquiétera un peu ses parents au départ mais il grandira le plus normalement possible, suivant son frère comme son ombre jusqu'à ce que lui aussi devienne grand-frère car oui, une petite dernière viendra compléter la famille quand Andrew avait 4 ans. Kendall, la petite princesse de la maison et le centre d'attention principal de la maison à présent, ce qui explique sûrement comment va grandir Andrew par la suite. L'enfant du milieu. Et oui, il n'échappera pas à cette place spéciale dans une fratrie comptant 3 enfants. Il est celui dont on ne s'occupe pas vraiment parce que le grand réussit en cours et que la petite dernière a toute l'attention de sa mère. Mais ça ne le rend pas amer pour autant, au contraire, il aime cette sorte de liberté qu'il a. Il peut s'enfermer dans sa bulle et lire durant des heures et personne ne vient l'en sortir et surtout, il peut s'adonner à tout ce qui lui chante. C'est après avoir vu son oncle confectionné le gâteau d'anniversaire de sa petite soeur qu'il se découvre une passion pour la cuisine, enfin au départ pour la pâtisserie. Il va alors souvent demander à son oncle de le laisser l'aider quand il vient chez eux pour célébrer certains événements familiaux mais alors le jeune Andrew ne croyait pas posséder ce qu'il fallait pour devenir un grand chef. Il faut dire qu'il était devenu un adolescent un peu maladroit parce que faisant en général une tête de plus que ses camarades à l'école. Mais il était malgré tout apprécié de tous parce qu'il savait se faire apprécier des autres avec son côté amical et toujours souriant.

Car oui, notre cher Andrew est en comparaison à son aîné et sa cadette l'enfant le plus sage de la famille. Il est bon élève et s'intéresse à un tas de choses, il aide à la maison et ne demande jamais rien si ce n'est de pouvoir de temps à autres pouvoir cuisiner. Non, ça n'est pas lui qui fait des vagues, son frère lui était plutôt du genre à préféré faire le pitre. Sa soeur est comme lui, enfin calme aussi mais c'est une sportive et elle passe donc plus volontiers son temps dehors. Mais n'allez pas croire que les trois enfants ne s'entendent pas pour autant, bien au contraire ils sont liés et se défendent dès qu'il le faut. Ils en ont fait voir des vertes et des pas mûres petits à leur parents. Bien entendu chacun a fini par avoir son caractère en grandissant. Rien d'anormal ici. Mais Andrew remarque doucement en entrant au lycée qu'il est aussi attiré par les garçons. Il n'en parle à personne à l'époque, il ne veut pas faire de vagues et puis il est trop préoccupé par ses notes afin de devenir un jour un grand avocat comme son père pour penser à faire comme les autres et avoir une relation avec quelqu'un. Et oui, Andrew est un bosseur, pas réellement encore très à l'aise avec son propre changement de corps depuis que la puberté l'a rattrapé. Alors forcément il s'est focalisé sur ses études mais n'en pas réellement souffert de ne pas faire comme les autres. Il trouvait ça bien de se donner les moyens de réussir. Bien sûr quand il fit la connaissance de sa première vraie copine à la fac, il changea un peu d'avis.

Il était parvenu à atteindre son but. Il avait pu intégrer Cambridge pour y faire ses études de droit. Il était à l'aise avec les mots et il voulait aider son prochain, son côté compréhension et sociable était un plus pour lui et il en était conscient. Sans compter la grande possibilité de s'assurer un bon poste par la suite et une certaine sécurité financière. Jamie lui faisait une école de commerce en France depuis deux ans déjà et serait sans doute un jour à la tête de sa propre entreprise. Il voulait donc lui aussi réussir mais assez vite il compris que le droit n'était pas sa voix. Oh pas que les études soient difficiles mais parce qu'il n'avait pas le feu sacré ou la vocation ou appeler ça comme vous voudrez. Non, lui avait toujours gardé cette envie de pouvoir un jour avoir son propre restaurant comme son oncle. Lui qui lui disait toujours qu'il trimait peut-être comme un cinglé pour un salaire de misère parfois mais qui n'échangerait pas sa place pour tout l'or du monde parce qu'il aimait ce qu'il faisait. Et c'était cette même passion qu'il voulait avoir dans son métier. Alors il décida d'aller voir ses parents pour leur annoncer qu'il abandonnait sa bourse et qu'il voulait partir à l'étranger pour apprendre à cuisiner. Premier choc pour les Lancaster, enfin choc est peut-être un grand mot, disons plutôt surprise. Andrew en profita pour annoncer qu'il était bisexuel, autant faire d'une pierre deux coups et contrairement à ce qu'il pensait, il obtint le soutien de tout le monde. Il allait donc rejoindre son frère à Paris à la rentrée suivante, commençant son parcours dans le monde de la gastronomie.

Après 3 ans passé à Paris et diplôme en poche, Andrew décide de réaliser un autre de ses rêves d'enfant. Parcourir l'Europe. Il va donc décrocher une place de commis en Hongrie, il ne parle pas la langue mais il sait qu'il s'en sortira quand même grâce à l'anglais. Il restera là-bas huit mois avant de revenir sur la grande île qui l'avait vu naître. En effet, il ira posé ses valises en Écosse où il continuera d'apprendre les ficelles du métier dans le restaurant d'un ami à son oncle. Il a alors déjà 24 et durant les 3 années qui suivront, il ira aussi en Allemagne, en Suède, en Espagne et en Suisse. Puis retour en France où il décroche une place de second dans un nouveau restau qui a ouvert dans un palace de la capitale. Il y fera la rencontre de sa future fiancée, Emmeline, jeune serveuse à mi-temps qui poursuit des études d'Histoire de l'Art en parallèle. C'est un véritable coup de foudre, après 4 mois ils emménagent ensemble et projette déjà le mariage. Mais quelques mois après s'être fiancés, la jeune femme décède suite à un accident de voiture alors qu'elle sortait avec des amies. Andrew est dévasté et il décide de quitter la France, trop de souvenirs et un retour chez lui était hors de question. Il trouve par chance un poste dans un restaurant en Grèce. Le soleil le fera peut-être oublier sa peine. Et ça marche. Puisqu'après deux ans qu'il a passé à apprendre sa véritable passion pour la pâtisserie, il décide de rester là-bas. Il veut ouvrir un restaurant à Athènes, qui se démarquerait des autres car il n'aurait pas de cartes à proprement dit, tout serait fait à la commande et il demanda l'aide de ses parents. Investissement amorti à ce jour pour eux puisque son établissement a connu le succès. Andrew a donc réussit sa vie professionnelle, ne reste qu'à en faire autant du côté sentimental et il sera vraiment un homme comblé, même s'il est déjà très heureux comme il est. Après tout, l'éternel optimiste qu'il est est persuadé qu'il finira bien pas trouver lui aussi chaussure à son pied comme sa soeur et son frère avant lui.
   


   
Derrière l'écran

               

   ϟ. Pseudo : red pants., pour vous servir
   ϟ. Age: 30 ans -oui bon que dans 3 mois mais à ça près on compte plus-
   ϟ. Région/Pays: France, au pays des cigognes, de la bière et des bretzels.
   ϟ. Tu as découvert le forum comment ?: grâce au beau Richard -coucou mamour  :love: -
   ϟ. Type de personnage: le petit Andrew est en vérité personnage inventé.
   ϟ. Avis sur NKA: J'adore! c'est cool de voir un forum où la moyenne d'âge n'est pas de 20 piges pour une fois.
   
   

   


Dernière édition par Andrew Lancaster le Ven 27 Mar - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ANDREW I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ANDREW EmptyLun 23 Mar - 18:23

CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :love: :lolo: :coeur: :amti: :ami:
Voilà, je suis le premier xD
Bienvenue!! :coool:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Apago
Matthew Apago
adminn
₪ Messages : 19
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 02/05/1980
₪ Date d'inscription : 30/01/2015
₪ Age : 44
₪ Métier : Professeur de Lettres en Université

MessageSujet: Re: I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ANDREW I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ANDREW EmptyLun 23 Mar - 19:52

Bienvenue parmi nous ;) si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est a ton écoute! Bon courage pour la suite de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lei
Dante Lei
admin essai
₪ Messages : 79
₪ euros : 0
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Métier : mécanicien auto/moto

MessageSujet: Re: I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ANDREW I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ANDREW EmptyLun 23 Mar - 19:58

bienvenue à toi monsieur =D bon courage pour l'écriture de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Kostas
Ambrosia Kostas
auril
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club

MessageSujet: Re: I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ANDREW I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ANDREW EmptyMar 24 Mar - 9:18

Lee :ohhh:

Je te souhaite la bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lancaster
Andrew Lancaster
Membre
₪ Messages : 25
₪ euros : 20
₪ Né(e) le : 15/09/1977
₪ Date d'inscription : 23/03/2015
₪ Age : 46
₪ Métier : chef cuisinier & propriétaire du Dimitrios.

MessageSujet: Re: I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ANDREW I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ANDREW EmptyVen 27 Mar - 12:22

MAMOUUURRR > :lolo: :love: :coeur: t'as la classe sur ton ava voilà c'est dis XD
merci encore

MATTHEW > Merci je n'hésiterais pas -faudra que je vienne vous déranger si j'ai l'droit de créer mon restau de toute façon XD- :hihi:

DANTE > Han Harry! Trop rare de le voir sur les forums c'est trop bon, j'approuve le choix :ohhh: Merci pour la bienvenue en tout cas

AMBROSIA > Ah une connaisseuse :hey:
Merci à toi aussi ma belle

et voilà je pense que j'ai terminé la fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lei
Dante Lei
admin essai
₪ Messages : 79
₪ euros : 0
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Métier : mécanicien auto/moto

MessageSujet: Re: I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ANDREW I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ANDREW EmptyVen 27 Mar - 13:02


     
Félicitations, tu es validé(e)
 


        "trentenaire ♥️ tu vas te plaire ici "


     Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de liens & de rps ! N'oublie pas aussi d’aller recenser ton avatar, on ne sait jamais, un membre du staff n'a peut-être pas fait son boulot...

Liens intéressants :

ϟ. Panneau Commun : Panneau commun aux différents groupes  :love:
ϟ. Zone membre : Endroit incontournable dés votre validation !
ϟ. Les Résidents : Vous vivez dans la résidence Dyonisos ? Ce forum vous sera fort utile !
ϟ. Les Citoyens : Vous êtes un citoyen d’Athènes  ? Ce forum vous sera fort utile !

     Tu peux dès maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par nos soins.

     N'oublie pas non plus de compléter ton profil en entier car cela permet aux membres de directement en savoir plus sur ton personnage.

     Et bien sûr, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous sur le flood, mais attention de ne pas trop en abuser !
   
Et pour finir : BON RPG  :coeur:  

           
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ANDREW I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ANDREW EmptySam 28 Mar - 11:12

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lancaster
Andrew Lancaster
Membre
₪ Messages : 25
₪ euros : 20
₪ Né(e) le : 15/09/1977
₪ Date d'inscription : 23/03/2015
₪ Age : 46
₪ Métier : chef cuisinier & propriétaire du Dimitrios.

MessageSujet: Re: I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ANDREW I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ANDREW EmptySam 28 Mar - 13:26

Merci Xander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ANDREW I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ANDREW Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ANDREW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andrew Lancaster ϟ. (030) 973 16 20
» friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW
» Poor little puppy ♦ Andrew & Richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kids Allowed :: Colocation :: Candidature :: Bienvenue à toi !-