N'hésitez pas à nous rejoindre !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Lancaster
Andrew Lancaster
Membre
₪ Messages : 25
₪ euros : 20
₪ Né(e) le : 15/09/1977
₪ Date d'inscription : 23/03/2015
₪ Age : 46
₪ Métier : chef cuisinier & propriétaire du Dimitrios.

MessageSujet: friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW EmptyVen 27 Mar - 13:49

premier post
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lancaster
Andrew Lancaster
Membre
₪ Messages : 25
₪ euros : 20
₪ Né(e) le : 15/09/1977
₪ Date d'inscription : 23/03/2015
₪ Age : 46
₪ Métier : chef cuisinier & propriétaire du Dimitrios.

MessageSujet: Re: friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW EmptyVen 27 Mar - 13:49

les rps
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lancaster
Andrew Lancaster
Membre
₪ Messages : 25
₪ euros : 20
₪ Né(e) le : 15/09/1977
₪ Date d'inscription : 23/03/2015
₪ Age : 46
₪ Métier : chef cuisinier & propriétaire du Dimitrios.

MessageSujet: Re: friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW EmptyVen 27 Mar - 13:49

les messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lancaster
Andrew Lancaster
Membre
₪ Messages : 25
₪ euros : 20
₪ Né(e) le : 15/09/1977
₪ Date d'inscription : 23/03/2015
₪ Age : 46
₪ Métier : chef cuisinier & propriétaire du Dimitrios.

MessageSujet: Re: friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW EmptyVen 27 Mar - 13:49

ces dames
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lancaster
Andrew Lancaster
Membre
₪ Messages : 25
₪ euros : 20
₪ Né(e) le : 15/09/1977
₪ Date d'inscription : 23/03/2015
₪ Age : 46
₪ Métier : chef cuisinier & propriétaire du Dimitrios.

MessageSujet: Re: friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW EmptyVen 27 Mar - 13:50

et un dernier en cas où!

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW EmptyVen 27 Mar - 14:47

Bon ben moi, tu ne m'oublies pas, sinon couic xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lancaster
Andrew Lancaster
Membre
₪ Messages : 25
₪ euros : 20
₪ Né(e) le : 15/09/1977
₪ Date d'inscription : 23/03/2015
₪ Age : 46
₪ Métier : chef cuisinier & propriétaire du Dimitrios.

MessageSujet: Re: friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW EmptyVen 27 Mar - 15:51

couic, carrément :euh:
mais bien sûr que j't'oublies pas mon ronchon :leche:


Dernière édition par Andrew Lancaster le Ven 27 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW EmptyVen 27 Mar - 15:52

Ouais carrément :01: *est partit s'acheter un t-shirt Grumpy*
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Quinto
Niels A. Quinto
Membre
₪ Messages : 42
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/07/1982
₪ Date d'inscription : 26/03/2015
₪ Age : 41
₪ Métier : Étudiant en archeologie urbaine

MessageSujet: Re: friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW EmptyVen 27 Mar - 15:58

Saches que je t'aime, sache que je te voue un culte (Ou plutôt à LeeLee qui est parfait !), je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléni Delenikas
Eléni Delenikas
Membre2
₪ Messages : 87
₪ euros : 10
₪ Né(e) le : 01/07/1983
₪ Date d'inscription : 20/03/2015
₪ Age : 40
₪ Métier : Comédienne, chanteuse et danseuse

MessageSujet: Re: friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW EmptyVen 27 Mar - 16:04

Je sais pas pourquoi mais je sens bien un lien avec ton perso ! (Ce qui est ridicule, je n'ai pas encore lu ta fiche, je ne connais rien de lui xD) mais je sais pas, j'adore ta citation, alors je veux *_* Intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lancaster
Andrew Lancaster
Membre
₪ Messages : 25
₪ euros : 20
₪ Né(e) le : 15/09/1977
₪ Date d'inscription : 23/03/2015
₪ Age : 46
₪ Métier : chef cuisinier & propriétaire du Dimitrios.

MessageSujet: Re: friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW EmptyVen 27 Mar - 16:47

RICHARD > Oublies pas mon t-shirt Dopey alors hein

NIELS > alors pour les offrandes j'accepte les brownies aux noix de pécan et ...oups je m'égare XD
Bien sûr que tu peux, c'est même largement conseillé -puis Colin aussi :ohhh: -

ELENI > merci merci ouais elle est cool cette citation j'avoue et on trouvera bien quelque chose, une envie du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Quinto
Niels A. Quinto
Membre
₪ Messages : 42
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/07/1982
₪ Date d'inscription : 26/03/2015
₪ Age : 41
₪ Métier : Étudiant en archeologie urbaine

MessageSujet: Re: friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW EmptyVen 27 Mar - 21:03

Bon je l'avoue j'ai pas lu ta fiche, donc je vais le faire de ce pas, mais je te laisse le résumé de Niels en spoiler pour te donner une idée de monsieur !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lancaster
Andrew Lancaster
Membre
₪ Messages : 25
₪ euros : 20
₪ Né(e) le : 15/09/1977
₪ Date d'inscription : 23/03/2015
₪ Age : 46
₪ Métier : chef cuisinier & propriétaire du Dimitrios.

MessageSujet: Re: friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW EmptySam 28 Mar - 10:19

Alors je dirais qu'ils auraient pu se croiser dans la ville, au musée peut-être, Andrew adore aller là-bas, il a toujours aimé l'histoire et il aurait sans doute pu faire des études dans ce domaine si sa passion pour la cuisine n'avait pas été si forte, alors on pourrait voir si on trouve quelque chose à partir de ça, sinon peut-être qu'il est déjà venu au restau ?
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Quinto
Niels A. Quinto
Membre
₪ Messages : 42
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/07/1982
₪ Date d'inscription : 26/03/2015
₪ Age : 41
₪ Métier : Étudiant en archeologie urbaine

MessageSujet: Re: friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW EmptySam 28 Mar - 17:49

J'ai une idée, peut-être qu'Andrew aurait pu aller au musée voir une salle temporaire avec un guide qui serait arrivé en retard et sans prévenir Niels se serait un peu enflammé et aurait répondu à une question avant de faire la visite et le guide en se faisant passer pour lui sans le vouloir et du coup quand le vrai guide serait arrivé, la visite serait déjà finit et du coup Niels aurait fait le travail involontairement, ce qui aurait sans doute pu amuser Andrew ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléni Delenikas
Eléni Delenikas
Membre2
₪ Messages : 87
₪ euros : 10
₪ Né(e) le : 01/07/1983
₪ Date d'inscription : 20/03/2015
₪ Age : 40
₪ Métier : Comédienne, chanteuse et danseuse

MessageSujet: Re: friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW EmptySam 28 Mar - 18:08

Erf, je croyais que je t'avais répondu xD Non aucune idée je suis venue comme Niels en touriste, alors je vais faire pareil, te donner mon résumé et aller lire ta fiche xD

Eléni est comédienne, chanteuse et danseuse très douée qui vit confortablement de son métier. Pour ce qui est des lieux connus du forum, elle a déjà notamment joué une fois au club d'Ambro et y reviendra régulièrement. Elle a un besoin maladif d'attention et est donc une véritable drama-queen doublée d'une légère mythomanie. Elle se sent très mal à l'aise si elle n'est pas le centre de l'attention d'un groupe, et dénigrera beaucoup les gens l'ayant ignorée ou lui ayant volé la vedette dans leur dos. C'est une petite personne adorable comme tu peux le constater :D Elle a aussi fait plusieurs tentatives de suicides de ses quinze ans à il y a trois ans, toujours à cause de son trouble (qui a été reconnu par un psychiatre suite à sa première tentative, mais on ne lui a jamais dit - ses parents sont des cons xD) Ses TS sont visibles sur ses bras. Si elle peut apparaître orgueilleuse et vantarde, elle n'a en réalité aucune confiance en elle et bosse 24/7 pour améliorer ses qualités artistiques. À noter que tous les points négatifs - chercher à attirer l'attention, dénigrer les gens, séduire les inconnus etc etc - sont vraiment involontaires de sa part : elle n'a aucune conscience de ses problèmes de comportement, ce qui pose souci puisque cela fait des décennies qu'elle vit avec sans aucunement chercher à s'améliorer.

Comme tu peux le constater, madame est une petite personne compliquée qui a bien du mal à se faire des amis xD Mais ca arrive parfois : son coloc, par exemple, a vite compris qu'elle n'était pas qu'une connasse prétentieuse et arrive à supporter son caractère puisqu'il a saisi comment elle fonctionne. Eléni peut être adorable quand on lui accorde l'attention qu'elle veut, autant qu'elle est détestable quand on l'ignore ou la surpasse !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lancaster
Andrew Lancaster
Membre
₪ Messages : 25
₪ euros : 20
₪ Né(e) le : 15/09/1977
₪ Date d'inscription : 23/03/2015
₪ Age : 46
₪ Métier : chef cuisinier & propriétaire du Dimitrios.

MessageSujet: Re: friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW EmptySam 28 Mar - 18:35

NIELS > J'adore l'idée ouais, et du coup Andrew serait aller le voir à la fin pour lui dire que la visite était super vivante pour une fois et du coup ça pencherait vers du positif je suppose ?

ELENI > Alors dépend déjà si tu veux du positif ou du négatif, la réaction de Drew sera pas la même dans les deux cas, si positif, il tenterait sûrement de l'aider quitte à s'en prendre plein la tête, négatif faut voir, sans doute que ça serait plutôt quelque chose genre mépris réciproque s'il ignore tout de ses troubles
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Quinto
Niels A. Quinto
Membre
₪ Messages : 42
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/07/1982
₪ Date d'inscription : 26/03/2015
₪ Age : 41
₪ Métier : Étudiant en archeologie urbaine

MessageSujet: Re: friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW EmptyDim 29 Mar - 21:21

Je pense aussi :) Limite on peut poser ça et voir la suite en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lancaster
Andrew Lancaster
Membre
₪ Messages : 25
₪ euros : 20
₪ Né(e) le : 15/09/1977
₪ Date d'inscription : 23/03/2015
₪ Age : 46
₪ Métier : chef cuisinier & propriétaire du Dimitrios.

MessageSujet: Re: friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW EmptyDim 29 Mar - 21:35

ouais on peut faire ça en effet, du coup qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Quinto
Niels A. Quinto
Membre
₪ Messages : 42
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/07/1982
₪ Date d'inscription : 26/03/2015
₪ Age : 41
₪ Métier : Étudiant en archeologie urbaine

MessageSujet: Re: friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW EmptyLun 30 Mar - 20:14

Comme tu veux xD initialement j'aime pas trop lancer
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lancaster
Andrew Lancaster
Membre
₪ Messages : 25
₪ euros : 20
₪ Né(e) le : 15/09/1977
₪ Date d'inscription : 23/03/2015
₪ Age : 46
₪ Métier : chef cuisinier & propriétaire du Dimitrios.

MessageSujet: Re: friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW EmptyMar 31 Mar - 11:41

donc on partirait sur la visite ou la suite ? juste pour être clair si j'le lance
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Quinto
Niels A. Quinto
Membre
₪ Messages : 42
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/07/1982
₪ Date d'inscription : 26/03/2015
₪ Age : 41
₪ Métier : Étudiant en archeologie urbaine

MessageSujet: Re: friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW EmptyDim 5 Avr - 12:24

Euh la visite pourrait être drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW Empty

Revenir en haut Aller en bas

friend: someone who knows all about you and still loves you. ✘ ANDREW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ANDREW
» Andrew Lancaster ϟ. (030) 973 16 20
» Poor little puppy ♦ Andrew & Richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kids Allowed :: Colocation :: Le Voisinage :: Fiche de liens-