Sujet: Girls just wanna have fun + NARCISSA Ven 20 Mar - 22:10
Narcissa Persée Stavros
ft. Monica Bellucci
prénom : Narcissa, Persée nom : Stavros nationalité : Greco-italienne âge : 47 ans. date de naissance: 17 avril 1968 lieu de naissance: Serrès scolarité : bac +6 métier : avocate famille : J'avais des parents, mais le cancer les a tout deux emportés. J'ai un fils, fruit d'une relation très peu stable et volage. J'avais un mari, duquel j'ai divorcée, qui m'a fait une fille. orientation sexuel : Complètement bisexuelle à présent état civil: Célibataire divorcée A Athènes depuis: 6 ans Résident à Dionysos depuis: quelques mois
Hadès
ϟ. Quel colocataire êtes-vous ?Je suis la colocataire qui sort tout le temps, qui rentre tard le soir, qui n'est presque jamais là. Il est un peu dur d'avoir une longue conversation avec moi, je suis comme un coup de vent. Même si malgré ça, je fais toujours ma part de courses, de ménage, etc ... je reste une femme, voyons ! ϟ. Que pensez-vous de la colocation et/ou de la vie à deux/à plusieurs ?Elle a ses avantages, ses inconvénients. C'est bien d'avoir quelqu'un sur qui se reposer quand on n'est pas en forme, au lieu de se taper toutes les corvées seule. Mais n'étant que très peu chez moi, la vie à plusieurs ne me dérange pas plus que ça. ϟ. La famille idéale selon vous ? Envers et contre tout : la mienne. Recomposée, mais soudée malgré tout. Même si j'ai fais tellement d'erreurs, mes enfants m'ont toujours rappelés pourquoi j'étais ici. Et même s'ils ne sont plus ma priorité première, ils restent ma vision de la famille idéale. ϟ. Votre (Vos) secret(s) ?Et bien, ce n'est pas tellement un secret, mais je n'en parle jamais : mon fils, Angelo, je l'ai eu à dix-sept ans. Ce n'est pas vraiment une fierté, j'en ai même eu plutôt honte, même si j'ai toujours gardé la tête haute.
histoire
Je suis née à Serrès, une ville située à l’ouest de la Grèce. Ma mère était une Italienne, une belle et forte jeune femme et mon père un riche homme d’affaires Grec. J’ai passé toute mes jeunes années là-bas, dans ce pays que je chéris tant, mais ma mère n’a pas manqué de m’inculquer ses valeurs à elle, ses valeurs d’Italie. L’Italie … qu’est-ce que j’en ai rêvé. Les rues de Venise où se promènent les gondoles, Rome et le colisée, le soleil cuisant et l’accent chantant. Je n’ai pas eu des parents bourreaux. Je m’entendais bien avec les deux, peut-être plus avec ma mère, car mon père n’était pas souvent présent, mais au fond ça ne changeait rien. Ça ne changeait rien parce que nous, les Stavros, savions que le bonheur de se retrouver serait plus fort que ces longues de séparation.
C’est au lycée que ma petite vie changea radicalement. Comme toutes les jeunes filles de mon âge, et peut-être plus que les autres, j’aimais plaire aux hommes. Les plaisirs de la chair ne m’étaient pas inconnus. J’aimais enchaîner les petites amourettes. Une croqueuse d’hommes, c’est comme ça qu’on m’appelait. Mais la croqueuse fut à son tour croquée, par un homme bien plus vieux qu’elle. J’avais dix-sept ans, et lui vingt-deux. Il s’appelait Martin, Martin De Morel. Il n’était que de passage dans ma vie, tout comme je l’étais dans la sienne. Mais son passage laissa en moi quelque chose de plus profond qu’une simple histoire de cul. Un enfant. Un bébé, que je n’ai pas pu me résoudre de tuer. Les mois de grossesse furent rudes, mais je ne baissais pas les bras. Et si j’avais arrêté l’école publique, les cours particuliers eux, ne cessaient pas. C’est en partie grâce à ça que j’ai pu avoir mon baccalauréat. Lorsque mon fils est né, je l’ai tout de suite confié à une femme plus expérimentée, ma mère étant très malade, c’est une nourrice qui gardait Angelo, tandis que j’allais étudier. Angelo n’a pas toujours compris mes choix. Je me souviens de ces longs interrogatoires le soir, alors que nous rentrions chez mes parents qui s’affaiblissaient à vue d’œil. « Maman, tu m’aime, hein ? » Je me souviens d’avoir serré sa petite main dans la mienne, d’avoir remonté mon écharpe sur mes lèvres, sous le froid mordant de l’hiver et de lui avoir dit : « Angelo, tu penses vraiment que si je ne t’aimais pas, je t’aurais laissé entré dans ma vie si facilement ? » Je ne sais pas s’il s’en rappelle. Mais moi, j’ai toujours son sourire d’enfant gravé dans la tête, ce sourire pour lequel j’aurais pu mourir un nombre incalculable fois pour qu’on ne le lui enlève pas.
En vieillissant, j’ai rencontré plusieurs hommes, tous éphémères, jamais compréhensif. Lorsqu’on semblait filer le parfait idylle, ils découvraient Angelo et s’enfuyaient à toute allure. Il n’y en a qu’un qui a eu le courage de rester et d’assumer ce petit garçon turbulent qui n’était pas le sien. Et cet homme, que j’aimais et qui m’aimait m’a fait un deuxième enfant. Une petite fille cette fois-ci. Angelo avait six ans, il était tellement heureux. Je me souviens qu’il rentrait de l’école en courant juste pour pouvoir écouter mon ventre et parler à sa sœur. Et Némésis vit le jour. Mes parents moururent quelques mois après la naissance de ma fille.
Avocate de renommée, mère modèle et femme fidèle, ma vie avait tout pour me plaire. Tout. Sauf cette petite touche d’amusement, qui me sortirait de ce quotidien devenu trop monotone. Et puis dans mon couple, plus rien n’allait. Nous passions le plus clair de notre temps à se hurler dessus. Alors nous avons décidé de divorcer. C’était il y a six ans, lorsque j’ai décidé par la suite de venir vivre ici, à Athènes. Angelo m’a suivit et Némésis est restée avec son père. Par la suite, j’ai eu l’impression qu’une véritable libération avait eue lieu en moi. Attention, la croqueuse d’Hommes est de retour.
Derrière l'écran
ϟ. Pseudo : MissY ϟ. Age: 17 ans les gens ! ϟ. Région/Pays: Sud de la France. Un coup vers Toulouse, un coup dans l'Ariège, et ouais. ϟ. Tu as découvert le forum comment ?: Sur facebook ϟ. Type de personnage: inventé ϟ. Avis sur NKA: Etant interne, ce forum est juste ... waow. Vous n'imaginez pas à quel point c'est dur de trouver un forum qui accepte des rythmes de réponses peu soutenus T^T et puis pas de nombre de lignes requiert ! Mais les gens, c'est le paradis ou ça se passe comment ?!
Dernière édition par Narcissa Stavros le Sam 21 Mar - 16:28, édité 7 fois
Dante Lei
₪ Messages : 79
₪ euros : 0
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Métier : mécanicien auto/moto
Sujet: Re: Girls just wanna have fun + NARCISSA Ven 20 Mar - 22:16
Bienvenue a toi sur NKA :) la magnifique Monica quel choix divin. Le staff est la pour toi si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite surtout pas. Bonne rédaction.
Richard Vaughan
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire
Sujet: Re: Girls just wanna have fun + NARCISSA Ven 20 Mar - 22:30
Alors là je suis baba Monica Belluci, comment faire mieux! Sur ce, bienvenue
Ambrosia Kostas
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club
Sujet: Re: Girls just wanna have fun + NARCISSA Ven 20 Mar - 22:31
Je plussoie, Monica est magnifique
Je te souhaite la bienvenue
Adam Láskos
₪ Messages : 48
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/02/1982
₪ Age : 42
₪ Métier : Capitaine de police
Sujet: Re: Girls just wanna have fun + NARCISSA Ven 20 Mar - 22:35
Hey, bienvenue parmi nous
Invité
Sujet: Re: Girls just wanna have fun + NARCISSA Sam 21 Mar - 10:38
Merci à tous ! Vous êtes trop adorables ! J'essaie de vite finir ma fiche les p'tits loups
Ambrosia Kostas
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club
Sujet: Re: Girls just wanna have fun + NARCISSA Sam 21 Mar - 16:46
Félicitations, tu es validé(e)
"Belle fiche, hâte de voir ton personnage en rp Amuse toi bien "
Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de liens & de rps ! N'oublie pas aussi d’aller recenser ton avatar, on ne sait jamais, un membre du staff n'a peut-être pas fait son boulot...
Liens intéressants :
ϟ. Panneau Commun : Panneau commun aux différents groupes ϟ. Zone membre : Endroit incontournable dés votre validation ! ϟ. Les Résidents : Vous vivez dans la résidence Dyonisos ? Ce forum vous sera fort utile ! ϟ. Les Citoyens : Vous êtes un citoyen d’Athènes ? Ce forum vous sera fort utile !
Tu peux dès maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par nos soins.
N'oublie pas non plus de compléter ton profil en entier car cela permet aux membres de directement en savoir plus sur ton personnage.
Et bien sûr, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous sur le flood, mais attention de ne pas trop en abuser !