N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

NARCISSA + tomorrow may not be better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: NARCISSA + tomorrow may not be better NARCISSA + tomorrow may not be better EmptySam 21 Mar - 16:56




NARCISSA STAVROS



47 ANS - GRECO-ITALIENNE - AVOCATE -  CELIBATAIRE
ϟ. Quel colocataire êtes-vous ? Je suis la colocataire qui sort tout le temps, qui rentre tard le soir, qui n'est presque jamais là. Il est un peu dur d'avoir une longue conversation avec moi, je suis comme un coup de vent. Même si malgré ça, je fais toujours ma part de courses, de ménage, etc ... je reste une femme, voyons !

ϟ. Que pensez-vous de la colocation et/ou de la vie à deux/à plusieurs  ? Elle a ses avantages, ses inconvénients. C'est bien d'avoir quelqu'un sur qui se reposer quand on n'est pas en forme, au lieu de se taper toutes les corvées seule. Mais n'étant que très peu chez moi, la vie à plusieurs ne me dérange pas plus que ça.

ϟ. La famille idéale selon vous ? Envers et contre tout : la mienne. Recomposée, mais soudée malgré tout. Même si j'ai fais tellement d'erreurs, mes enfants m'ont toujours rappelés pourquoi j'étais ici. Et même s'ils ne sont plus ma priorité première, ils restent ma vision de la famille idéale.

ϟ. Votre (Vos) secret(s) ? Et bien, ce n'est pas tellement un secret, mais je n'en parle jamais : mon fils, Angelo, je l'ai eu à dix-sept ans. Ce n'est pas vraiment une fierté, j'en ai même eu plutôt honte, même si j'ai toujours gardé la tête haute.
liens recherchés;
(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by Queen Bellucci


Dernière édition par Narcissa Stavros le Sam 21 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: NARCISSA + tomorrow may not be better NARCISSA + tomorrow may not be better EmptySam 21 Mar - 16:56


DEMOISELLES


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes


Dernière édition par Narcissa Stavros le Sam 21 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: NARCISSA + tomorrow may not be better NARCISSA + tomorrow may not be better EmptySam 21 Mar - 16:57


MESSIEURS


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes


Et c'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Kostas
Ambrosia Kostas
auril
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club

MessageSujet: Re: NARCISSA + tomorrow may not be better NARCISSA + tomorrow may not be better EmptySam 21 Mar - 21:12

Nous deux , il nous faut un lien :ohhh:
Vu que je partage l’appartement avec ton fils, je pense qu'on peut se trouver quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: NARCISSA + tomorrow may not be better NARCISSA + tomorrow may not be better EmptySam 21 Mar - 22:32

Owui ! ♥️
Déjà, quel lien penses-tu avoir avec Angel' ? On pourrait se baser sur ça pour notre lien :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Kostas
Ambrosia Kostas
auril
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club

MessageSujet: Re: NARCISSA + tomorrow may not be better NARCISSA + tomorrow may not be better EmptySam 21 Mar - 22:40

Ah je ne sais pas encore, j'attendais sa validation pour qu'on discute du lien mais je pars plus sur du positif car c'est tout nouveau la colocation pour Ambrosia donc elle essaie d'être une coloc' cool et sympa :blah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: NARCISSA + tomorrow may not be better NARCISSA + tomorrow may not be better EmptySam 21 Mar - 22:44

Okay :hihi:
Alors, maintenant, sachant que la maman de ton colocataire est une croqueuse d'hommes qui n'hésite absolument pas à draguer les amis de son fils, qui peut paraître froide au premier abord, pas hyper modeste, très égocentrique mais malgré tout ça qui reste une femme fatale ... comment réagirait ta blondinette ? :ohhh:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Kostas
Ambrosia Kostas
auril
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club

MessageSujet: Re: NARCISSA + tomorrow may not be better NARCISSA + tomorrow may not be better EmptySam 21 Mar - 23:05


Ah je pense qu'Ambrosia aurait peur que tu dragues son fils alors XD

A part ça, je pense qu'elle ne sera pas dérangé par la façon dont Narcissa vit sa vie. Elle n'est pas du genre à juger les gens maintenant, je la vois bien avoir du mal à lui parler (style intimidé par ce genre de femme car Ambrosia n'a aucune confiance en elle même si elle essaie de le cacher :lg: ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléni Delenikas
Eléni Delenikas
Membre2
₪ Messages : 87
₪ euros : 10
₪ Né(e) le : 01/07/1983
₪ Date d'inscription : 20/03/2015
₪ Age : 40
₪ Métier : Comédienne, chanteuse et danseuse

MessageSujet: Re: NARCISSA + tomorrow may not be better NARCISSA + tomorrow may not be better EmptySam 21 Mar - 23:38

OK je viens de lire la description que tu as donné à Ambro et on est OBLIGÉES d'avoir un lien ! Deux croqueuses d'hommes ouvertement égocentriques, ça va faire des étincelles, on ne peut pas passer à côté !

Je pense qu'on peut jouer avec leur différence d'âge pour rendre le truc intéressant. Narcissa est Eléni quinze ans plus tard : une très belle femme avec beaucoup de succès, tant professionnel que social, qui tend à concentrer l'attention des autres sur elle. Évidemment, Eléni la jalousera énormément et se sentira en compétition constante avec elle, mais au-delà de cela, ce qui serait intéressant à rajouter, c'est une notion d’admiration : Narcissa serait forcément un modèle pour elle puisqu'elle a plus de succès socialement qu'Eléni, qui doit sans cesse rechercher de nouvelles personnes à rencontrer puisqu'elle les fait tous fuir.Du coup, une relation de haine, mais assez intime. Et d'ailleurs, ne me demande pas pourquoi, mais je les vois bien coucher parfois ensemble en mode angry sex xD

Est-ce que ça matche avec ton perso ? Et surtout, surtout : est-ce que ça te plairait ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: NARCISSA + tomorrow may not be better NARCISSA + tomorrow may not be better EmptyDim 22 Mar - 13:45

Ambrosia ; Ahah, tout dépend l'âge de ton fils :hihi: Owh, c'est trop mignon, j'imagine bien Cissa en jouer un peu, sans lui foutre la pression hein, mais s'en amuser quand même (elle est tarée). Après, comme c'est la coloc' de son fiston, elle va essayer de pas la faire fuir, elle voudrait pas qu'Angel' lui en veuilles :hihi:

Eléni ; gosh. Ce lien de malade que tu nous as trouvé. J'suis amoureuse, c'est un grand OUI, JE LE VEUX. :lolo: J'ai rien à rajouter, omg. :ohhh:
Revenir en haut Aller en bas
Eléni Delenikas
Eléni Delenikas
Membre2
₪ Messages : 87
₪ euros : 10
₪ Né(e) le : 01/07/1983
₪ Date d'inscription : 20/03/2015
₪ Age : 40
₪ Métier : Comédienne, chanteuse et danseuse

MessageSujet: Re: NARCISSA + tomorrow may not be better NARCISSA + tomorrow may not be better EmptyDim 22 Mar - 13:55

Je suis joie, bonheur et allégresse ! <3 C'est validé alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: NARCISSA + tomorrow may not be better NARCISSA + tomorrow may not be better EmptyDim 22 Mar - 15:32

Oui je t'ajoute dès que j'ai plus la flemme je peux :ohhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: NARCISSA + tomorrow may not be better NARCISSA + tomorrow may not be better EmptyDim 22 Mar - 18:33

Partante pour une kiné dans tes liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: NARCISSA + tomorrow may not be better NARCISSA + tomorrow may not be better EmptyDim 22 Mar - 18:53

Oh yeah ! ♥️
Tu veux quoi ? Tu as une idée ? :ohhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: NARCISSA + tomorrow may not be better NARCISSA + tomorrow may not be better EmptyDim 22 Mar - 19:06

Alors ma Aphrodite est originaire d'Athènes, elle a 31 ans, elle exerce le métier de Kinésithérapeute et est en couple libre avec une fille bien qu'elle soit bisexuelle, et elle a deux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: NARCISSA + tomorrow may not be better NARCISSA + tomorrow may not be better EmptyDim 22 Mar - 19:08

D'accord d'accord ! :ohhh:
Cissa à deux enfants aussi mais elle est divorcée !

Hm, comme elle est plus toute jeune ma Cissa (47 ans tout de même), je penses que quelques séances chez le kiné', ça ne lui ferait pas de mal ! Prête à avoir une patiente qui se prends pour une reine dans ton cabinet ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Kostas
Ambrosia Kostas
auril
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club

MessageSujet: Re: NARCISSA + tomorrow may not be better NARCISSA + tomorrow may not be better EmptyDim 22 Mar - 19:31

Narcissa Stavros a écrit:
Ambrosia ; Ahah, tout dépend l'âge de ton fils :hihi: Owh, c'est trop mignon, j'imagine bien Cissa en jouer un peu, sans lui foutre la pression hein, mais s'en amuser quand même (elle est tarée). Après, comme c'est la coloc' de son fiston, elle va essayer de pas la faire fuir, elle voudrait pas qu'Angel' lui en veuilles :hihi:

Alors son fils a 23 ans ^^ Et je pense qu'on va s'amuser si ton personnage va jouer un peu de la situation ;)
On part donc sur ça ? Je rédige un truc et je t'ajoute le plus rapidement possible :love:

Il faudra absolument se faire un rp à 3 (moi, toi et ton fils ) :blah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: NARCISSA + tomorrow may not be better NARCISSA + tomorrow may not be better EmptyDim 22 Mar - 19:56

Avec joie

Elle est la maman de deux filles, l'une à quatorze ans et l'autre à trois mois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lei
Dante Lei
admin essai
₪ Messages : 79
₪ euros : 0
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Métier : mécanicien auto/moto

MessageSujet: Re: NARCISSA + tomorrow may not be better NARCISSA + tomorrow may not be better EmptyDim 22 Mar - 21:01

toi je te veux !! grave !!

Narcissa aime les petits jeunes apparemment ? aurait-elle pu être attiré par un jeune d'à peine vingt ans (y a 11-12 ans du coup), je l'aurai bien vu être une ancien coup de Dante et se retrouver dans la même résidence aurait pu être intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléni Delenikas
Eléni Delenikas
Membre2
₪ Messages : 87
₪ euros : 10
₪ Né(e) le : 01/07/1983
₪ Date d'inscription : 20/03/2015
₪ Age : 40
₪ Métier : Comédienne, chanteuse et danseuse

MessageSujet: Re: NARCISSA + tomorrow may not be better NARCISSA + tomorrow may not be better EmptyLun 23 Mar - 19:20

Citation :
Narcissa est une Eléni qui sait gérer ses relations, et donc les conserver. Elle a tout ce qu'Eléni désire sans avoir besoin de jouer en permanence pour l'obtenir : la séduction, l'attention des autres, la réussite professionnelle, tout. En conséquence, c'est une jalousie dévastatrice qui dévore la comédienne chaque fois qu'elle pose son regard sur la belle brune. Narcissa a parfaitement conscience de cette admiration mâtinée de haine et en joue souvent : rien ne lui fait plus plaisir que de se retrouver au lit avec la personne censée le plus la détester.

Ça te convient ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Quinto
Niels A. Quinto
Membre
₪ Messages : 42
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/07/1982
₪ Date d'inscription : 26/03/2015
₪ Age : 41
₪ Métier : Étudiant en archeologie urbaine

MessageSujet: Re: NARCISSA + tomorrow may not be better NARCISSA + tomorrow may not be better EmptyVen 27 Mar - 15:50

Nous sommes colocataires si je n'ai pas fumé ! Du coup ça te dit qu'on peaufine notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NARCISSA + tomorrow may not be better NARCISSA + tomorrow may not be better Empty

Revenir en haut Aller en bas

NARCISSA + tomorrow may not be better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Girls just wanna have fun + NARCISSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kids Allowed :: Fiche & Co-