N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Je viens du ciel + Angelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Je viens du ciel + Angelo Je viens du ciel + Angelo EmptySam 21 Mar - 13:15


   
Angelo Iason Stavros

   

   
ft. Armie Hemmer

   prénom : Angelo, Iason  nom : Stavros comme ma mère nationalité : grec  âge : 30 ans.  date de naissance: 20 mars 1985 lieu de naissance: Serrés scolarité : ici.  métier : Flic   famille : Ma mère, et ma petite soeur. orientation sexuel : Hétéro  état civil: Célibataire A Athènes depuis: 6 ans Résident à Dionysos depuis: 6 ans (et depuis quelque mois seulement j'ai mon propre appartement)
   


   
Hermès


   ϟ. Quel colocataire êtes-vous ? [Pas quelqu'un de très chiant, même si, je cherche à tout savoir sur les gens qui vive avec moi (est faire partie des forces de l'ordre ça aide croyez moi !)/i]
   ϟ. Que pensez-vous de la colocation et/ou de la vie à deux/à plusieurs  ? La vie à deux c'est bien, on peut s'éclater, faire la fête ... enfin ... que si on s'entend bien avec cette personne sinon ba ... sinon, c'est un peu l merde quoi !
   ϟ. La famille idéale selon vous ? Une femme aimante, la confiance, une bulle de bonheur, et pourquoi pas un enfant ...
   ϟ. Votre (Vos) secret(s) ? J'ai jamais connu mon père biologique et ma mère n'a jamais voulu me parler de lui. C'est en parti pour le retrouver que j'ai décider de faire carrière dans les forces de l'ordre.

   


   
histoire


   J'ouvris les yeux pour la première fois sur un homme en vert avec un masque et des gants tandis que l'air glacé de la pièce me brûla les poumons, cet homme me posa contre le coeur de ma maman. Bien sûr, j'm'en souviens pas, puisque je venais de naître ! Mais ... Je sais comment se passe un accouchement, quant à la douleur ... c'est qu'une supposition !

Bref ! Ma mère était jeune et, elle avait arrêté l'école pour moi. Même si, dès que j'ai eu l'âge minimum pour aller chez la nourrice (soit trois mois) Et bien, elle m'y envoya. C'était une dame très gentille qui me gâtait souvent de bonbons et de gâteaux. Un peu comme un deuxième parent. Une deuxième maman. Une deuxième figure parentale/ Deuxième parce que, je ne vis qu'avec ma mère. Mon père lui, c'est ... Ni vue, ni connu, pas même en photo. Je ne connais même pas son nom !

Pourtant ... J'ai essayé de savoir qui il était quand j'avais entre six et dix ans, mais ... Du côté de ma mère, à son sujet, ça a toujours été silence radio !

Enfant, j'étais ce genre de petit garçon turbulent qui veut toujours jouer. Qui veut toujours le goûter de ses camarades. Comme c'était ma nourrisse qui venait me chercher la plupart du temps, un garçon de mon âge, de ma classe, quand je lui ai pris son cookie m'a dit que ma mère, Narcissa, ne m'aimais pas. Une chance pour moi, c'est elle qui est venue me récupérer. Alors que nous marchions vers chez mes grands parents, j'avais levé la tête vers elle et d'une voix innocente «Maman, tu m'aimes hein ?» Elle m'a répondu quelque chose que, à l'époque, je n'avais pas compris, « Angelo, tu penses vraiment que si je ne t'aimais pas, je t'aurais laissé entré dans ma vie si facilement ? » mais qui m'avait fait tout de même sourire. Parce qu'elle m'aimait ! Et que moi aussi je l'aimais ma maman si parfaite ! Elle serait certainement surprise si je lui disais que je m'en souviens encore !

Quand j'avais six ans, ma mère est tombée enceinte de mon nouveau papa et quelque mois plus tard, c'est une petite soeur qui lui sortie du ventre. Maman passait beaucoup de temps avec elle. Beaucoup plus qu'avec moi ce qui, me rendais très jaloux. Mais, malgré ça, Némésis, je l'aimais cette petite. En rentrant de l'école, je courais pour lui dire bonjour, et joué avec elle. Et en grandissant, je la protégeais. Et je la protège toujours !

Ma mère ne voulant pas me parler de mon père, j'avais pris la décision de rentrer dans les forces de l'ordre. Même si, je suis qu'un simple agents de terrain, peut être que j'aurais moins de mal à le retrouvé !

Il y a six ans, ma mère quitta Serrés suite à son divorce avec l'homme qui a été mon père adoptif, qui a été le seul à m'accepter et à me supporter. Et moi, bah ... J'ai suivie ma mère et Némésis à Athènes. Où on a emménager dans la résidence. Avec ma petite soeur, on été de plus en plus en conflit, pas méchamment mais ... des histoire entre frère et soeur ! Alors y a quelque mois, j'ai pris un appart ' pas loin de ma mère, pas loin de ma soeur, pas loin de mon travail non plus. Il me manque plus qu'encore (héhé je tiens un peu de la grande Narcissa quand même) une nouvelle petite amie.
   


   
Derrière l'écran

               


   ϟ. Pseudo : Skalikla
   ϟ. Age: 17 ans guys
   ϟ. Région/Pays: Le sud de la france
   ϟ. Tu as découvert le forum comment ?: Via Narcissa et une pub sur facebook.
   ϟ. Type de personnage: inventé
   ϟ. Avis sur NKA:Il a vraiment l'air génial comme forum !
   

   

   


Dernière édition par Angelo Stavros le Dim 22 Mar - 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Kostas
Ambrosia Kostas
auril
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club

MessageSujet: Re: Je viens du ciel + Angelo Je viens du ciel + Angelo EmptySam 21 Mar - 14:45

Coucou,

Bienvenue parmi nous ♥
Le staff est là si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lei
Dante Lei
admin essai
₪ Messages : 79
₪ euros : 0
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Métier : mécanicien auto/moto

MessageSujet: Re: Je viens du ciel + Angelo Je viens du ciel + Angelo EmptySam 21 Mar - 14:57

Bienvenue chez toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Je viens du ciel + Angelo Je viens du ciel + Angelo EmptySam 21 Mar - 17:46

Merciii vous deux ! :amti:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Je viens du ciel + Angelo Je viens du ciel + Angelo EmptySam 21 Mar - 18:31

Bienvenue mon bébé :hihi:
T'es trop mignonne sous cette bouille. Hâte de voir c'que tu vas faire d'Angel' :ami:
T'm très fort ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Je viens du ciel + Angelo Je viens du ciel + Angelo EmptySam 21 Mar - 22:33

Hehe merci mon amour ! :hihi: j'espère que tu va bien l'aimer et que je vais réussir à en faire un monsieur tropparfaitsisitavue ! :amti: t'aime fort aussi ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lei
Dante Lei
admin essai
₪ Messages : 79
₪ euros : 0
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Métier : mécanicien auto/moto

MessageSujet: Re: Je viens du ciel + Angelo Je viens du ciel + Angelo EmptyDim 22 Mar - 19:16


     
Félicitations, tu es validé(e)
 


        "un flic, ca va être cool ca =D"


     Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de liens & de rps ! N'oublie pas aussi d’aller recenser ton avatar, on ne sait jamais, un membre du staff n'a peut-être pas fait son boulot...

Liens intéressants :

ϟ. Panneau Commun : Panneau commun aux différents groupes  :love:
ϟ. Zone membre : Endroit incontournable dés votre validation !
ϟ. Les Résidents : Vous vivez dans la résidence Dyonisos ? Ce forum vous sera fort utile !
ϟ. Les Citoyens : Vous êtes un citoyen d’Athènes  ? Ce forum vous sera fort utile !

     Tu peux dès maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par nos soins.

     N'oublie pas non plus de compléter ton profil en entier car cela permet aux membres de directement en savoir plus sur ton personnage.

     Et bien sûr, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous sur le flood, mais attention de ne pas trop en abuser !
   
Et pour finir : BON RPG  :coeur:  

           
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens du ciel + Angelo Je viens du ciel + Angelo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je viens du ciel + Angelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Can you love me ? + Angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kids Allowed :: Fiche & Co-