N'hésitez pas à nous rejoindre !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Can you love me ? + Angelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Can you love me ? + Angelo Can you love me ? + Angelo EmptyDim 22 Mar - 19:28


titre qui claque
fiche par asi'click


prénom p² nom

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.


Dernière édition par Angelo Stavros le Dim 22 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Can you love me ? + Angelo Can you love me ? + Angelo EmptyDim 22 Mar - 19:29


   
Les demoiselles
fiche par ASI'CLICK

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien





Dernière édition par Angelo Stavros le Dim 22 Mar - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Can you love me ? + Angelo Can you love me ? + Angelo EmptyDim 22 Mar - 19:30


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

a vous ! :leche:


Dernière édition par Angelo Stavros le Dim 22 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Kostas
Ambrosia Kostas
auril
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club

MessageSujet: Re: Can you love me ? + Angelo Can you love me ? + Angelo EmptyDim 22 Mar - 19:33

J'ai un lien avec ta maman et on est coloc', t'as pas le choix, il nous faut un lien :leche: :blah: :blah:
Revenir en haut Aller en bas
Eléni Delenikas
Eléni Delenikas
Membre2
₪ Messages : 87
₪ euros : 10
₪ Né(e) le : 01/07/1983
₪ Date d'inscription : 20/03/2015
₪ Age : 40
₪ Métier : Comédienne, chanteuse et danseuse

MessageSujet: Re: Can you love me ? + Angelo Can you love me ? + Angelo EmptyDim 22 Mar - 19:44

J'ai un lien avec ta maman et on est voisins, t'as pas le choix, il nous faut un lien :leche: :blah: :blah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Can you love me ? + Angelo Can you love me ? + Angelo EmptyDim 22 Mar - 20:12

Ambro': Oui on est obliger ! :leche: Tu as une petite idée déjà ?:lolo: :ohhh:

Eleni: Du coup aussi xD une idée, une envie ? :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Eléni Delenikas
Eléni Delenikas
Membre2
₪ Messages : 87
₪ euros : 10
₪ Né(e) le : 01/07/1983
₪ Date d'inscription : 20/03/2015
₪ Age : 40
₪ Métier : Comédienne, chanteuse et danseuse

MessageSujet: Re: Can you love me ? + Angelo Can you love me ? + Angelo EmptyDim 22 Mar - 20:14

Absolument aucune 8D Je m'en vais lire ta fiche et je reviens xD

Par contre je peux d'ors et déjà te dire qu'Eléni et Narcissa couchent parfois ensemble :D (mais ne peuvent pas se blairer) On peut peut-être s'amuser avec ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Can you love me ? + Angelo Can you love me ? + Angelo EmptyDim 22 Mar - 20:19

Héhé Oui on peut joué sur ça en effet ! x) Vue que Angel' est très « c'est ma maman à moi » même si beaucoup moins en vieillissant !
DOnc ta madame c'est une Narcissa avec 15 ans de moins c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléni Delenikas
Eléni Delenikas
Membre2
₪ Messages : 87
₪ euros : 10
₪ Né(e) le : 01/07/1983
₪ Date d'inscription : 20/03/2015
₪ Age : 40
₪ Métier : Comédienne, chanteuse et danseuse

MessageSujet: Re: Can you love me ? + Angelo Can you love me ? + Angelo EmptyDim 22 Mar - 20:22

Oui, sauf que chez elle l'égocentrisme est maladif (au sens propre 8D) et donc elle est beaucouuup plus invivable que Narcissa ! D'où le sentiment de compétition qu'elle a avec Cissa, qui la fait se sentir très inférieure ^^ J'ajouterai qu'elle drague toute forme d'être vivant sur terre, ce qui inclue Angelo 8D Et elle a une relation cordiale avec ta coloc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Can you love me ? + Angelo Can you love me ? + Angelo EmptyDim 22 Mar - 20:24

:ohhh:
Revenir en haut Aller en bas
Eléni Delenikas
Eléni Delenikas
Membre2
₪ Messages : 87
₪ euros : 10
₪ Né(e) le : 01/07/1983
₪ Date d'inscription : 20/03/2015
₪ Age : 40
₪ Métier : Comédienne, chanteuse et danseuse

MessageSujet: Re: Can you love me ? + Angelo Can you love me ? + Angelo EmptyDim 22 Mar - 20:37

Cissa, casse-toi, je suis occupée à allumer ton fils là.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Kostas
Ambrosia Kostas
auril
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club

MessageSujet: Re: Can you love me ? + Angelo Can you love me ? + Angelo EmptyDim 22 Mar - 20:53

Alors, Ambrosia n'a aucune confiance en elle même si elle essaie de le cacher, elle est donc assez intimidée par ta maman :blah:

Et vu qu'elle est à l'appart' depuis 3 mois seulement, elle essaie de passer pour une coloc' parfaite XD Elle laisse donc de côté ses angoisses pour le moment, tu verras, après elle te prendra pour son psy XD

Pour le lien, je pense que ses deux là peuvent bien s'entendre, non ? Aucun des deux n'ont pas envie qu'il y ait une mauvaise ambiance dans l'appart' :lg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Can you love me ? + Angelo Can you love me ? + Angelo EmptyMer 25 Mar - 20:58

Je t'oublie pas (mon chat !) Maman ! :ohhh: :love:

héhé, du coup, elle draguerais Angel' ! xD Et du coup tu veux partir sur du positif ou du négatif ? :hihi:

ohoh, du coup, si elle est un intimider ou qu'elle manque de confiance, il essayera de la rassuré et tout ! et puis il écoutera avec plaisir ta madame !
donc ui du positif ! en plus comme tu dit, aucune des deux ne veux qu'il y ai une mauvaise ambiance ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Kostas
Ambrosia Kostas
auril
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club

MessageSujet: Re: Can you love me ? + Angelo Can you love me ? + Angelo EmptyJeu 26 Mar - 18:42

Angelo Stavros a écrit:


ohoh, du coup, si elle est un intimider ou qu'elle manque de confiance, il essayera de la rassuré et tout ! et puis il écoutera avec plaisir ta madame !
donc ui du positif ! en plus comme tu dit, aucune des deux ne veux qu'il y ai une mauvaise ambiance ! :hey:

Ok, super, je rédige un truc et je t'ajoute le plus rapidement possible ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lei
Dante Lei
admin essai
₪ Messages : 79
₪ euros : 0
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Métier : mécanicien auto/moto

MessageSujet: Re: Can you love me ? + Angelo Can you love me ? + Angelo EmptyVen 27 Mar - 13:19

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Quinto
Niels A. Quinto
Membre
₪ Messages : 42
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/07/1982
₪ Date d'inscription : 26/03/2015
₪ Age : 41
₪ Métier : Étudiant en archeologie urbaine

MessageSujet: Re: Can you love me ? + Angelo Can you love me ? + Angelo EmptyVen 27 Mar - 15:51

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Can you love me ? + Angelo Can you love me ? + Angelo EmptyVen 27 Mar - 19:40

Okioki je rédige aussi un petit truc pour toi alors belle blondinette :coeur:


Dante : avec plaisir :ohhh: une petite idée ? :hey:
Avec joie beau Niels ! :hihi: Une petite idée aussi ? :love:

Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Quinto
Niels A. Quinto
Membre
₪ Messages : 42
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/07/1982
₪ Date d'inscription : 26/03/2015
₪ Age : 41
₪ Métier : Étudiant en archeologie urbaine

MessageSujet: Re: Can you love me ? + Angelo Can you love me ? + Angelo EmptyVen 27 Mar - 21:04

Absolument pas, je suis venu en pur touriste, mais je te laisse un résumé de Niels pour t'aider pendant que je cherche xD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Can you love me ? + Angelo Can you love me ? + Angelo EmptyDim 29 Mar - 17:36

Dpoooooonc alors xD Ton monsieur est violant et le mien pas du tout et il est flic en plus . hum ... ils sont tout les deux protecteurs et travailleurs ...
*cherche* Angel' aurait très bien pu arrêter Niels Lors d'une bagarre ( Le séparé hein :') )
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Quinto
Niels A. Quinto
Membre
₪ Messages : 42
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/07/1982
₪ Date d'inscription : 26/03/2015
₪ Age : 41
₪ Métier : Étudiant en archeologie urbaine

MessageSujet: Re: Can you love me ? + Angelo Can you love me ? + Angelo EmptyDim 29 Mar - 21:22

Il est violent par moment, il travail pour se calmer, c'est loin d'être comme il était à une époque XD Mais oui, il y aurait pu avoir quelque chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Can you love me ? + Angelo Can you love me ? + Angelo EmptyJeu 9 Avr - 14:17

arf arf arf xD bon ba c'est un bon début déjà ! Tu a une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can you love me ? + Angelo Can you love me ? + Angelo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Can you love me ? + Angelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je viens du ciel + Angelo
» Luke Mallory ~ Love is a wonderful feeling even if it hurts [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kids Allowed :: Fiche & Co-