N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Luke Mallory ~ Love is a wonderful feeling even if it hurts [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Luke Mallory ~ Love is a wonderful feeling even if it hurts [UC] Luke Mallory ~ Love is a wonderful feeling even if it hurts [UC] EmptySam 21 Mar - 13:55


Luke Mallory


ft. Neil Patrick Harris

prénom :Luke  nom : Mallory.  nationalité : anglaise  âge : 40 ans.  date de naissance: 10 Avril 1975  lieu de naissance: Brighton scolarité : Mes années collège et lycée se sont passées à Brighton, ensuite, j'ai intégré l'Université d'Oxford où j'ai obtenu un Master de Commerce métier : Responsable marketing dans une agence publicitaire  famille : Des parents, que je vois de temps en temps, mais ils sont restés en Angleterre et un frère qui a trois ans de moins que moi.  orientation sexuel : Homosexuel  état civil: célibataire. A Athènes depuis: 15 ans. Résident à Dionysos depuis: Octobre 2014


Athéna


ϟ. Quel colocataire êtes-vous ? Sans vouloir me jeter de fleurs, je suis quelqu'un de très agréable à vivre, je fais beaucoup de concessions, je sais que quand on est en colocation, il y a parfois certaines choses que l'on doit "sacrifier" pour le bien de tous et je ne rechigne jamais à le faire, à condition qu'il y ait une réciprocité bien sûr.
ϟ. Que pensez-vous de la colocation et/ou de la vie à deux/à plusieurs  ? J'adore ça, c'est mon mode de vie depuis plusieurs années, dans mon précédent appartement, j'étais déjà en colocation, il a fallu que la quitte parce que...et bien...comment dire, j'avais mon ancien mec qui habitait avec nous puisque nous étions colocataires avant de nous fréquenter et depuis que nous avons rompu, je ne pouvais plus vivre dans le même endroit que lui, j'ai donc préféré partir. Ceci mis à part, c'est un mode de vie qui me convient parfaitement parce que j'ai horreur de vivre seul.
ϟ. La famille idéale selon vous ? Il n'y a pas, à proprement parler, de famille idéale à mon humble avis, cependant, je sais que j'ai énormément de chance avec la mienne.
ϟ. Votre (Vos) secret(s) ? Répondre ici



histoire


Nous vous laissons libre pour le nombre de mot dans votre fiche de présentation. Plus vous serez complet, plus votre validation sera facile ♥️



Derrière l'écran


ϟ. Pseudo : Zephyra
ϟ. Age: 34 ans
ϟ. Région/Pays: Bretagne / France
ϟ. Tu as découvert le forum comment ?: Grâce à PRD
ϟ. Type de personnage: inventé
ϟ. Avis sur NKA: J'aime beaucoup ce concept de pouvoir jouer des personnages "mûrs", c'est original, ça change. Merci pour ce forum  :ohhh:



Dernière édition par Luke Mallory le Sam 21 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Luke Mallory ~ Love is a wonderful feeling even if it hurts [UC] Luke Mallory ~ Love is a wonderful feeling even if it hurts [UC] EmptySam 21 Mar - 14:41

Bienvenue parmi nous camarade quadragénaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Kostas
Ambrosia Kostas
auril
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club

MessageSujet: Re: Luke Mallory ~ Love is a wonderful feeling even if it hurts [UC] Luke Mallory ~ Love is a wonderful feeling even if it hurts [UC] EmptySam 21 Mar - 14:44

Coucou,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥
Le staff est là si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lei
Dante Lei
admin essai
₪ Messages : 79
₪ euros : 0
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Métier : mécanicien auto/moto

MessageSujet: Re: Luke Mallory ~ Love is a wonderful feeling even if it hurts [UC] Luke Mallory ~ Love is a wonderful feeling even if it hurts [UC] EmptySam 21 Mar - 14:56

Oh tu es plus vieille que moi :p c'est si rare que je voies ça :)
Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Luke Mallory ~ Love is a wonderful feeling even if it hurts [UC] Luke Mallory ~ Love is a wonderful feeling even if it hurts [UC] EmptySam 21 Mar - 15:02

Merci à vous pour votre accueil :amti:

@ Dante : Plus vieille que toi, certes, mais plus jeune que certains immeubles de mon quartier :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Kostas
Ambrosia Kostas
auril
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club

MessageSujet: Re: Luke Mallory ~ Love is a wonderful feeling even if it hurts [UC] Luke Mallory ~ Love is a wonderful feeling even if it hurts [UC] EmptyLun 30 Mar - 22:15

Coucou,

Peut-on avoir des nouvelles ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luke Mallory ~ Love is a wonderful feeling even if it hurts [UC] Luke Mallory ~ Love is a wonderful feeling even if it hurts [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luke Mallory ~ Love is a wonderful feeling even if it hurts [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Can you love me ? + Angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kids Allowed :: Fiche & Co-