N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

It's Party Time ! ft. Eléni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ambrosia Kostas
Ambrosia Kostas
auril
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club

MessageSujet: It's Party Time ! ft. Eléni It's Party Time ! ft. Eléni EmptyLun 30 Mar - 22:47


 

It's Party Time

 


 
Ambrosia envisageait la colocation comme un nouveau départ, une expérience à ne pas prendre à la légère, qui sait peut-être qu'elle réussirait à passer outre ses angoisses ? En apprendre sur les autres, pet-être qu'elle relativisait sur sa propre vie ? En tout cas, les trois premiers mois dans cette résidence avait fait du bien à la jeune femme qui s'était ouverte aux autres sans trop se plaindre sur sa propre vie. Toutefois, son naturel plaintif pourrait revenir à tout moment ! Ambrosia essaya de ne pas penser à cela et de se préparer pour la soirée avec sa voisin, Eléni. Celle-ci avait accueillit la blonde dés son arrivée, donnant très bonne impression à la nouvelle venue. Chanteuse, elle s'était même produit dans le club d'Ambrosia. Habillée d'un t-shirt blanc et d'un jeans, elle était prête à se rendre chez sa voisine. Elle n'avait pas oublié de prendre une bouteille de champagne pour bien débuter la soirée.

« J'espère que je ne suis pas trop tôt ?» lança la jeune femme lorsque la porte s'ouvrit devant elle. Ambrosia avait oublié sa montre et n'avait pas regardé l'heure mais bon, plus tôt la soirée commençait, mieux c'était, non ?

 
   

made by pandora.

   

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Eléni Delenikas
Eléni Delenikas
Membre2
₪ Messages : 87
₪ euros : 10
₪ Né(e) le : 01/07/1983
₪ Date d'inscription : 20/03/2015
₪ Age : 40
₪ Métier : Comédienne, chanteuse et danseuse

MessageSujet: Re: It's Party Time ! ft. Eléni It's Party Time ! ft. Eléni EmptyDim 5 Avr - 18:08

Tu aimes cette résidence car elle est en mouvement perpétuel. Ceux qui ne sont pas capables de t'apprécier à ta juste valeur partent, et de nouveaux arrivants emménagent, l'esprit libre de tous ces ragots qui courent sur ta personne. Tu es toujours la première à les accueillir et qui n'apprécie pas de nouer des liens alors qu'il ne connaît personne ? Tu aimes bien Ambrosia. Elle te prend comme tu es pour le moment, et tu as même pu collaborer avec elle en te produisant dans son club. Tu aimes bien Ambrosia, surtout depuis cette soirée-là, car elle t'a beaucoup complimentée et vous vous êtes promises de recommencer. Tu aimes toujours les gens qui savent reconnaître ton talent.

Vous êtes seules ce soir dans la colocation - et tant mieux, tu ne supportes pas la petite amie de Dante, qui te déteste pour une raison que tu n'arrives pas à cerner, incapable de voir que ton attitude envers lui est outrageusement séductrice. Tu as pris soin de te préparer comme pour une sortie en fanfare, à ton habitude. On ne te voit jamais sans maquillage, et tu portes rarement autre chose que de jolies robes légères. Quand tu ouvres la porte à Ambrosia, tu lui adresses un joli sourire et éprouves un sursaut de contentement. Tu es mieux habillée qu'elle, qui s'est vêtue joliment mais simplement, puisque c'est une simple soirée canapé. Ce sont les petits plaisirs comme ceux-là qui peuvent provoquer ta joie naïve d'enfant. En conséquence, plus généreuse que d'habitude, tu te fends d'un compliment. Ambrosia ignore encore à quel point ils sont rares dans ta bouche et dénotent une grande affection de ta part.

- Ne t'inquiète pas, tout est prêt, tu es pile à l'heure ! Et du champagne, comme c'est gentil ! Ton haut est magnifique !

Toujours tactile, tu pose une main sur son épaule et l'attire contre toi pour lui faire la bise. Lorsque tu te recules, tes yeux ourlés de noir s'attardent sur le décolleté de ta voisine. Tu ne lui as pas menti : c'est vrai que son haut est très joli malgré sa simplicité, et il met une agréable poitrine en valeur. Ambrosia est très belle, avec ce physique qui pourrait te rendre facilement jalouse. Mais elle est discrète et peu envahissante, et cela te suffit pour sentir ta lumière briller plus fort que la sienne, et être heureuse et épanouie en sa présence.

- Tu peux t'installer ici. Je vais chercher les flûtes, et les DVDs sont sur la table, tu choisis le premier film !

Les petits bonheurs simples de la vie : une amie, des films, et du champagne. Que rêver de mieux ? Quand tu reviens dans le salon avec les flûtes, ton regard brille de contentement. Tu fixes Ambrosia droit dans les yeux avec un sourire malicieux :

- Qui débouche la bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Kostas
Ambrosia Kostas
auril
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club

MessageSujet: Re: It's Party Time ! ft. Eléni It's Party Time ! ft. Eléni EmptyMer 15 Avr - 21:37


 

It's Party Time

 


 
Ambrosia se réjouissait de passer la soirée chez sa voisine. Rien de mieux que d'une soirée entre fille pour se détendre, mieux se connaitre et pourquoi pas échanger quelques confidences ? La jeune dame n'était pas du genre réservé et parlait très souvent de sa vie sans aucune honte. De nature sociable, elle se lait facilement avec les gens et était très appréciée car elle n'était pas du genre à juger les gens. Ayant parcouru la planète durant ses jeunes années, la résidence lui rappelait cette époque où elle rencontrait des gens de diverses horizons. Elle était là la force de cette résidence, un endroit où on pouvait rencontré des gens totalement différents.

Tout était prêt pour la soirée et l'hôte de ce soir ne manqua pas de complimenter la blonde, celle-ci acquiesçant d'un sourire en signe de remerciement. Eléni l'invita à s'installer, le temps de prendre des verres, elle lui  proposa de choisir le film. Il y avait tout un tas de dvd sur la table et il y en avait sur tous les gout. Ambrosia s'arrêta sur le film Mamma Mia ! Losqu'Eléni revient, Ambrosia lui montre le dvd qu'elle avait choisi. « Un film qui se déroule chez nous et qui nous fera chanter, ça te tente ?»

« A toi l'honneur ! » fut la réponse d la blonde à son amie pour savoir qui ouvrirait la bouteille de champagne. Pendant ce temps, elle se permit de mettre le DVD dans le lecteur. Le film débuta et pour lancer la conversation, elle donna son avis sur celui-ci. Ambro' savait qu'elles allaient passé la soirée à papoter, le film n'étant qu'un prétexte ou une façon de lancer des conversations. « J'ai toujours adoré ce film, je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour trouver l'amour...» dit-elle en plaisantant bien qu'il y avait un peu de vérité là-dedans. Sa vie sentimentale se résumait à des échecs et désillusions,

 
   

made by pandora.

   

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Eléni Delenikas
Eléni Delenikas
Membre2
₪ Messages : 87
₪ euros : 10
₪ Né(e) le : 01/07/1983
₪ Date d'inscription : 20/03/2015
₪ Age : 40
₪ Métier : Comédienne, chanteuse et danseuse

MessageSujet: Re: It's Party Time ! ft. Eléni It's Party Time ! ft. Eléni EmptyVen 22 Mai - 15:34

[Hahahaha, la galère, j'ai jamais vu Mamma Mia ! xD (Mais c'est sur ma liste "Culture comédies musicales", j'en suis pas à ce point non plus)]

Tu entends Ambrosia bouger les DVDs alors qu'elle fait son choix. et tu gardes ce sourire joyeux qui te monte aux lèvres chaque fois que tout se déroule exactement selon tes désirs. En restant amie avec toi depuis trois mois, Ambrosia bat des records, et toi tu es déjà convaincue d'avoir trouvé quelqu'un qui te soutiendra et t'admirera toujours. Cette soirée doit se dérouler parfaitement bien, du début à la fin.

Quand tu reviens dans le salon avec les flûtes, ta voisine te présente le DVD de Mamma Mia ! et tu éprouves un sursaut de plaisir. Une comédie musicale, c'est une occasion idéale pour pouvoir démontrer tes talents à la blonde et forcer un peu plus son amitié. Toutes ces méthodes te paraissent normales, tu ne connais aucun autre moyen d'avoir des amis.

- Oh, j'adore ! C'est parfait !

C'est d'autant plus parfait que tu as déjà joué Donna dans une petite production ici, à Athènes, et que tu as pratiqué ses chansons jusqu'à l'épuisement. C'est l'un de tes plus gros succès, quoique particulièrement doux-amer, puisqu'il t'a rappelé ton rêve avorté par l'impossibilité d'aller vivre aux États-Unis, et ta sœur brillant à Broadway. Mais ce soir, tu n'y penses pas : Ambrosia ne sait pas que tu es seulement la deuxième star de la famille, elle ne connaît que toi.

Tu débouches le champagne avec un POP sonore des plus agréables à l'oreille, et tu verses l'alcool pétillant dans les flûtes. Tu tends la sienne à ta voisine alors qu'elle vient s'asseoir à tes côtés et que le film commence. Ton regard est irrésistiblement attiré par son décolleté, qu'elle a décidément très désirable. Tu fais cela naturellement, sans conscience de ton impolitesse ; on ne t'a jamais appris que cette tendance à déshabiller les gens du regard regard est malvenue et dérange le plus souvent.

- Tu es bien optimiste, moi j'y ai renoncé. Je fais fuir tout le monde, je n'arriverai jamais à trouver quelqu'un qui me supportera toute ma vie, soupires-tu.

Tu n'aimes pas admettre que tu fais fuir les gens, et tu es habituellement très douée pour élaborer toutes sortes d'explication décrivant exactement comment l'autre est coupable en tous points, et toi en aucun. Mais ici, tu vois l'occasion de quémander un compliment de la part de quelqu'un qui n'a pas encore vu, ou admis, tes mauvais côtés. L'amour, tu n'y as jamais vraiment cru, tout d'abord parce que tu ne sais même pas ce que c'est. Tu n'en vois qu'une version déformée, plus proche de maître-esclave qu'une véritable union.C'est exactement ce que tu partages avec ton frère, et donc, puisque c'est ton frère, tu n'y vois rien de plus que de la normalité, et rien pouvant s'apparenter à un amant amoureux.

Ton mari devra combler tous tes désirs, te répéter chaque jour à quel point tu es belle et douée et merveilleuse, te supplier chaque jour de ne jamais le quitter, t'assurer chaque jour que sans toi, il cessera tout à fait de vivre et attendra la mort, sans toutefois t'en vouloir si cela signifie ton bonheur. Dans ces conditions, peut-être, oui, peut-être pourrais-tu tomber amoureuse. Mais il semble évident que cela n'arrivera jamais.

- Je ne suis même jamais tombée amoureuse. Je suis toujours tombée sur les pires mecs qui soient...

Rien de mensonger, ici, mais surtout parce que tu attires les mauvais garçons comme la lumière les insectes. Toutefois, pas un ne t'a rendu malheureuse. Outragée, vexée, humiliée, enragée, oui, mais rien de plus banal pour toi qui as des attentes si étranges de la part des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Kostas
Ambrosia Kostas
auril
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club

MessageSujet: Re: It's Party Time ! ft. Eléni It's Party Time ! ft. Eléni EmptyDim 31 Mai - 20:07


 

It's Party Time

 


 
Ambrosia avait choisi le film Mama Mia, persuadé que celui-ci aiderait à garder une bonne ambiance avec ses musiques indémodables. Elle fut contente d'entendre qu'Eléni était satisfaite de ce choix. Elle ne fut pas étonné, Eléni n'était-elle pas chanteuse ? Elle pourrait donc démontrer tout son talent devant une Ambrosia totalement admirative. En effet, la blonde n'avait pas la chance d'avoir un don pour le chant. La coupe de champagne à la main, elle ne remarquait pas comment son hôte de ce soir la déshabillait du regard, non, elle était trop occupé à boire cette boisson, qui, on le sait, les aideront à passer une soirée inoubliable.

« C'est toujours ce que l'on dit lorsqu'on a pas encore trouvé la bonne personne mais je suis sûre que ton discours changera lorsque tu l'auras trouver... » lança la jeune femme d'un ton amusé, comme si elle avait l'habitude d'entendre ce genre de phrase. En fait, c'est exactement ce qu'elle se disait actuellement, s vie n'étant qu'une succession d'échec, Ambrosia avait décidé de dire au revoir à l'amour mais une petite partie d'elle-même se disait qu'il n'était pas trop tard. Éternelle angoissée, elle n'arrivait jamais à garder un mec auprès d'elle.

Ambrosia fut surprise d'entendre que son interlocutrice n'avait jamais trouvé l'amour, d'après elle, elle tombait toujours sur les pires gars. Ambrosia en savait quelque chose bien qu'elle avait connu "l'amour, elle était également tombé sur des idiots. « Il y a une première fois à tout et je suis que ça t'arrivera bien un jour. Et dis toi que tu n'es pas la seule qui tombe sur des abrutis...» Elle but une gorgé de son champagne avant de continuer. « Bon, j'avoue que je ne suis pas la fille super facile à vivre mais c'est plus facile de mettre les torts de l'autre côté, pas vrai ? » Bien qu'elle savait que ses angoisses l’empêchaient d'avoir une vie amoureuse stable, Ambrosia trouvait toujours des excuses, n'est-ce pas ce que l'on fait tous ?

 
   

made by pandora.

   

 

 


hrp :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's Party Time ! ft. Eléni It's Party Time ! ft. Eléni Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's Party Time ! ft. Eléni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Better knowing you as a complete unknown • Eleni
» Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill
» Eléni Delenikas - Singing in the old bars, swinging with the old stars, living for the fame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kids Allowed :: Résidence Dyonisos :: Hermès :: 0-2-