N'hésitez pas à nous rejoindre !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Eléni Delenikas - Singing in the old bars, swinging with the old stars, living for the fame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eléni Delenikas
Eléni Delenikas
Membre2
₪ Messages : 87
₪ euros : 10
₪ Né(e) le : 01/07/1983
₪ Date d'inscription : 20/03/2015
₪ Age : 40
₪ Métier : Comédienne, chanteuse et danseuse

MessageSujet: Eléni Delenikas - Singing in the old bars, swinging with the old stars, living for the fame Eléni Delenikas - Singing in the old bars, swinging with the old stars, living for the fame EmptySam 21 Mar - 1:00


Eléni Delenikas


ft. Lana Del Rey

prénom : Eléni.  nom : Delenikas.  nationalité : grecque.  âge : 31 ans.  date de naissance: solstice d'été 1983. lieu de naissance: Athènes. scolarité : hautes études d'art.  métier : comédienne, chanteuse et danseuse.  famille : deux parents que j'ignore totalement, une grande sœur qui réussissait mieux que moi en tout et brille à Broadway, un jumeau qui est seul à me porter l’admiration et le mérite dont j'aie besoin.  orientation sexuelle : pansexuelle.  état civil: célibataire. À Athènes depuis: sa naissance. Résident à Dionysos depuis:  2 ans.


Hermès


ϟ. Quel colocataire êtes-vous ? Je suis invivable. Je me nourris de l'attention des gens comme je respire et je monopolise donc toujours la conversation en racontant mes histoires. J'ai une réelle difficulté à écouter les autres communiquer sur eux et j'ai tendance à les ignorer et minimiser leurs problèmes. Sans compter la mythomanie facilement détectable qui empêche les gens de m'accorder une quelconque confiance. Si je suis dans une colocation où il y a des règles, je les respecterai souvent mais ferai régulièrement acte de fainéantise, sur lesquels je mens allègrement. Le souci, c'est que je n'ai pas du tout conscience de ces problèmes.
ϟ. Que pensez-vous de la vie à plusieurs  ? Je ne peux pas m'en passer. Quand on est à ce point avide de reconnaissance, on a besoin d'avoir quelqu'un à qui parler en permanence. Pourtant, puisque je ne m'entends jamais avec ceux qui sont avec moi, c'est un vrai enfer de ne pas vivre seule, mais jamais je n'ai songé une seconde à le faire.
ϟ. La famille idéale selon vous ? Mon frère et moi, tout seuls, tranquille, dans une maison de luxe où il pourrait combler tous mes désirs de prestance et d'égocentrisme. Un homme, des enfants, non merci.
ϟ. Vos secrets ? J'ai beau apparaître sûre de moi, je me déteste maladivement et je suis convaincue d'être terriblement mauvaise dans mon métier à cause de ma sœur qui brille de mille feux, bien que je fasse partie des rares qui puissent convenablement en vivre. J'ai une peur atroce de l'attachement puisque toutes les personnes me promettant amitié ou me jurant fidélité ont toujours fui au bout de quelques mois, repoussés par mon égocentrisme pathologique. Tout le monde pense que je suis cruelle et orgueilleuse, mais je suis simplement une faible qui pense que la meilleure défense, c'est l'attaque.



histoire


- Suite aux consultations que j'ai pu avoir avec votre fille, j'ai pu déterminer avec certitude que sa tentative est due à un trouble important de personnalité.

Le couple Delenikas grimace, se tortille sur son siège, a une étincelle de gêne dans le regard. Une fille souffrant d'un trouble mental ? Allons bon, il ne manque plus que ca, avoir une folle dans la famille ! Pourquoi faut-il que cela tombe sur eux ?

- Eléni souffre d'un trouble de la personnalité histrionique, c'est-à-dire qu'elle a un besoin d'attention si élevé qu'il en devient maladif. Dans son cas, la source est relativement facile à cerner. Votre fille a clairement toujours eu la sensation d'être dans l'ombre de sa sœur, plus brillante qu'elle, et l'empêchant perpétuellement de vous apporter des succès neufs, puisqu'ils ont déjà été réalisés dans la famille. Les enfants ont très souvent l'impression que leurs parents agissent plus gentiment envers les frères et sœurs qu'eux-mêmes, surtout quand ils sont jaloux, et la jalousie qu'Eléni ressent envers sa sœur est inquiétante.

- Et que peut-on faire contre ça, docteur ?

Le père est raide, fermé. Sa femme regarde ses pieds et refuse de prendre part à la conversation. Ils savent bien qu'ils ont plus gâté leur aînée que leurs cadets, mais aussi, Eléni a toujours eu des résultats plus faibles ou plus tardifs que sa sœur ! Pourquoi la féliciter alors qu'ils savaient d'expérience qu'il était possible de faire mieux ? Non, ce n'est certainement pas de leur faute.

- Il est impératif d'entamer une psychothérapie. Ce trouble est dû à une sensation très forte de rabaissement de soi. Félicitez votre fille lorsqu'elle a de bonnes notes, écoutez-la lorsqu'elle veut vous raconter ses histoires de garçons, encouragez-la lorsqu'elle participe à un concours quelconque et soyez heureux même si elle perd lamentablement, ce dont je doute, car malgré ses illusions, votre fille est de toute évidence une artiste accomplie.

- Sa soeur avait déjà gagné trois concours de chant de plus au même âge ,grommelle sa mère.

- Pardon ? répond froidement le psychologue.

Un silence gênant s'installe dans le bureau. Le docteur, prêt jusqu'ici à accorder le bénéfice du doute aux parents malgré une très mauvaise impression, vient d'obtenir la confirmation de son ressenti. Eléni exagère tellement qu'il n'a pu déterminer si elle se trompe quant à ses parents. Il est certain maintenant, que, sur ce point, l'adolescente n'invente rien.

- Peu importe. Une psychothérapie pour un tel trouble est lent et difficile. Il faut commencer le plus tôt possible. Les risques sont graves : Eléni pourra facilement faire une nouvelle tentative de suicide si elle ne voit rien d'autre pour attirer votre attention. Elle n'a aucune envie de mourir, bien sûr, mais il faut qu'elle prenne conscience de ses problèmes pour avancer. Vous pourrez prendre rendez-vous dès maintenant avec ma secrétaire.

Le psychologue se lève et tend la main, signalant par là que l'entrevue est terminée. Déstabilisés par la froideur soudaine de leur interlocuteur et de la culpabilité qu'ils ne peuvent s'empêcher de ressentir, les parents d'Eléni suivent le mouvement, serrent la main tendue, et sortent retrouver leur fille. Juste avant qu'ils ne passent la porte, on les rappelle :

- Au fait, tâchez de mettre plus de distance entre Eléni et son frère jumeau. Leur relation est beaucoup trop puissante et néfaste pour eux deux. Son frère se laisse dominer et alimente sa soeur dans ses illusions.

La porte se ferme sans un regard échangé.

- Alors, il a dit quoi ? demande l'adolescente de quinze ans.

- Tout va bien, ma chérie. C'est fini, on peut rentrer à la maison, répond son père d'une voix rassurante.

Les Delenikas sortent sans accorder le plus petit regard à la secrétaire qui les interpelle pour choisir le prochain rendez-vous.



Derrière l'écran


ϟ. Pseudo : Everchild
ϟ. Age: 22 ans
ϟ. Région/Pays: Paris
ϟ. Tu as découvert le forum comment ?: Via la fondatrice
ϟ. Type de personnage: Inventé
ϟ. Avis sur NKA: Cétrokool, merci <3 J'adore tout particulièrement le concept des colocs au hasard *_*



Dernière édition par Eléni Delenikas le Sam 21 Mar - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Eléni Delenikas - Singing in the old bars, swinging with the old stars, living for the fame Eléni Delenikas - Singing in the old bars, swinging with the old stars, living for the fame EmptySam 21 Mar - 8:32

Bienvenue parmi nous :) Un pseudo qui m'est familier dis donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Eléni Delenikas
Eléni Delenikas
Membre2
₪ Messages : 87
₪ euros : 10
₪ Né(e) le : 01/07/1983
₪ Date d'inscription : 20/03/2015
₪ Age : 40
₪ Métier : Comédienne, chanteuse et danseuse

MessageSujet: Re: Eléni Delenikas - Singing in the old bars, swinging with the old stars, living for the fame Eléni Delenikas - Singing in the old bars, swinging with the old stars, living for the fame EmptySam 21 Mar - 16:43

Héhé n'est-ce, je t'ai reconnue aussi ! (Il faut dire que tu n'es pas difficile à pister :p)

J'ai failli te contacter pour savoir si ça te disait que je reprenne Sinead, mais finalement j'ai préféré pas t'embêter, pourquoi pas un peu plus tard si tu recherches un lien du même genre ou que tu repostes le scénar' o/
Revenir en haut Aller en bas
Richard Vaughan
Richard Vaughan
Membre2
₪ Messages : 59
₪ euros : 30
₪ Né(e) le : 01/04/1972
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Age : 52
₪ Métier : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Eléni Delenikas - Singing in the old bars, swinging with the old stars, living for the fame Eléni Delenikas - Singing in the old bars, swinging with the old stars, living for the fame EmptySam 21 Mar - 17:23

En effet, je suis pas difficile à retrouver xD Ah mais faut pas avoir peur de m'embêter tu sais ;) Et on verra bien, je pense pas refaire exactement comme sur l'autre, mais je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lei
Dante Lei
admin essai
₪ Messages : 79
₪ euros : 0
₪ Date d'inscription : 19/03/2015
₪ Métier : mécanicien auto/moto

MessageSujet: Re: Eléni Delenikas - Singing in the old bars, swinging with the old stars, living for the fame Eléni Delenikas - Singing in the old bars, swinging with the old stars, living for the fame EmptySam 21 Mar - 20:10


     
Félicitations, tu es validé(e)
 


        "Dante va en voir des vertes et pas mûres avec cette colocataire de folie."


     Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de liens & de rps ! N'oublie pas aussi d’aller recenser ton avatar, on ne sait jamais, un membre du staff n'a peut-être pas fait son boulot...

Liens intéressants :

ϟ. Panneau Commun : Panneau commun aux différents groupes  :love:
ϟ. Zone membre : Endroit incontournable dés votre validation !
ϟ. Les Résidents : Vous vivez dans la résidence Dyonisos ? Ce forum vous sera fort utile !
ϟ. Les Citoyens : Vous êtes un citoyen d’Athènes  ? Ce forum vous sera fort utile !

     Tu peux dès maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par nos soins.

     N'oublie pas non plus de compléter ton profil en entier car cela permet aux membres de directement en savoir plus sur ton personnage.

     Et bien sûr, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous sur le flood, mais attention de ne pas trop en abuser !
   
Et pour finir : BON RPG  :coeur:  

           
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eléni Delenikas - Singing in the old bars, swinging with the old stars, living for the fame Eléni Delenikas - Singing in the old bars, swinging with the old stars, living for the fame Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eléni Delenikas - Singing in the old bars, swinging with the old stars, living for the fame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill
» It's Party Time ! ft. Eléni
» Better knowing you as a complete unknown • Eleni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kids Allowed :: Colocation :: Candidature :: Bienvenue à toi !-