N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eléni Delenikas
Eléni Delenikas
Membre2
₪ Messages : 87
₪ euros : 10
₪ Né(e) le : 01/07/1983
₪ Date d'inscription : 20/03/2015
₪ Age : 40
₪ Métier : Comédienne, chanteuse et danseuse

MessageSujet: Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill EmptySam 21 Mar - 20:52


Eléni Delenikas


ft. Lana Del Rey

prénom : Eléni.  nom : Delenikas.  nationalité : grecque.  âge : 31 ans.  date de naissance : solstice d'été 1983. lieu de naissance : Athènes. scolarité : hautes études d'art.  métier : comédienne, chanteuse et danseuse.  famille : deux parents que j'ignore totalement, une grande sœur qui réussissait mieux que moi en tout et brille à Broadway, un jumeau qui est seul à me porter l’admiration et le mérite dont j'aie besoin.  orientation sexuelle : pansexuelle.  état civil : célibataire. À Athènes depuis : sa naissance. Résident à Dionysos depuis :  2 ans.


Hermès


ϟ. Quel colocataire êtes-vous ? Je suis invivable. Je me nourris de l'attention des gens comme je respire et je monopolise donc toujours la conversation en racontant mes histoires. J'ai une réelle difficulté à écouter les autres communiquer sur eux et j'ai tendance à les ignorer et minimiser leurs problèmes. Sans compter la mythomanie facilement détectable qui empêche les gens de m'accorder une quelconque confiance. Si je suis dans une colocation où il y a des règles, je les respecterai souvent mais ferai régulièrement acte de fainéantise, sur lesquels je mens allègrement. Le souci, c'est que je n'ai pas du tout conscience de ces problèmes.

ϟ. Que pensez-vous de la vie à plusieurs  ? Je ne peux pas m'en passer. Quand on est à ce point avide de reconnaissance, on a besoin d'avoir quelqu'un à qui parler en permanence. Pourtant, puisque je ne m'entends jamais avec ceux qui sont avec moi, c'est un vrai enfer de ne pas vivre seule, mais jamais je n'ai songé une seconde à le faire.

ϟ. La famille idéale selon vous ? Mon frère et moi, tout seuls, tranquille, dans une maison de luxe où il pourrait combler tous mes désirs de prestance et d'égocentrisme. Un homme, des enfants, non merci.

ϟ. Vos secrets ? J'ai beau apparaître sûre de moi, je me déteste maladivement et je suis convaincue d'être terriblement mauvaise dans mon métier à cause de ma sœur qui brille de mille feux, bien que je fasse partie des rares qui puissent convenablement en vivre. J'ai une peur atroce de l'attachement puisque toutes les personnes me promettant amitié ou me jurant fidélité ont toujours fui au bout de quelques mois, repoussés par mon égocentrisme pathologique. Tout le monde pense que je suis cruelle et orgueilleuse, mais je suis simplement une faible qui pense que la meilleure défense, c'est l'attaque.



points clés


ϟ. Souffre du trouble histrionique, c'est-à-dire d'un besoin maladif d'attention,
ϟ. N'a jamais été suivie pour se faire soigner,
ϟ. A fait plusieurs tentatives de suicides, sans volonté de mourir mais par désir d'attirer l'attention, depuis ses quinze ans jusqu'à il y a trois ans. A des cicatrices visibles sur les bras, et si on l'interroge à ce sujet, elle verra là une excellente occasion de pouvoir parler d'elle pendant un bon moment en toute légitimité,
ϟ. Est outrageusement allumeuse et séductrice avec les hommes. Et les femmes. Et les autres. Ne se préoccupe absolument pas de savoir si un couple est en jeu ou pas,
ϟ. A une nette tendance à la mythomanie, découlant de sa volonté à toujours raconter des anecdotes propres à attirer l'attention,
ϟ. Se sent très mal à l'aise en groupe lorsqu'elle n'est pas le point de mire, ou pire, ignorée,
ϟ. Est très théâtrale et dramatique même pour les choses les plus insignifiantes,
ϟ. A beaucoup d'habitudes surprenantes, non par goût mais toujours dans le but de centrer son entourage sur elle,
ϟ. Est d'un égocentrisme et d'une jalousie effarantes (au cas où vous n'auriez pas compris, hein...),
ϟ.  N'a pratiquement aucun ami, car les gens se rendent compte très rapidement de son caractère invivable et la fuient,
ϟ. Dénigre énormément les gens dans leur dos, s'ils lui ont volé la vedette un peu trop longtemps à son goût ou ne lui ont pas apporté les compliments attendus,
ϟ. A perdu contact avec ses parents qui la négligeaient et sa sœur, devenue star à Broadway. La jalousie qui la consume du fait de la supériorité de sa sœur et de l'ignorance de ses parents a provoqué l'éveil de son trouble dès l'enfance,
ϟ. Ne voit plus que son frère jumeau, dans une relation très néfaste pour eux deux. Lui se fait dominer et approuve le moindre soupir d'Eléni, tandis qu'elle alimente ses psychoses personnelles en incitant son frère à l'admirer et la gâter éperdument,
ϟ. Travaille ses qualités artistiques à un rythme inhumain, poussée par son besoin de reconnaissance. Est extrêmement douée ; si elle avait été américaine, elle aurait peut-être pu percer à Broadway, mais contrairement à sa sœur, elle n'a pas pu s'expatrier.



je recherche


ϟ. MON JUMEAU <3 Gaspard Ulliel ; Scénario libre : > CLICK CLICK ! <
ϟ. Des ennemis qui la détestent et cherchent à lui nuire,
ϟ. Des voisins qui prennent un malin plaisir à la faire enrager [Résidence Dyonisos],
ϟ. Des artistes amis superficiellement avec elle via le monde du travail [Eléni estime leur relation bien plus profonde qu'elle ne l'est réellement],
ϟ. Des coups d'un soir, passés ou futurs, occasionnels ou réguliers,
ϟ. Quelques personnes qui la comprennent mieux que les autres et sont capable de maintenir une relation avec elle [2/3]
ϟ. Et plein d'autres encore !

ϟ. Étant donné le caractère d'Eléni, je ne peux évidemment pas avoir beaucoup de liens très positifs, même si ça se construira certainement petit à petit. En revanche, je suis ouverte à autant de relations houleuses que vous souhaitez : de préférence bien tordues évidemment, c'est ça qui est bien ! Et si vous voulez enfoncer votre personnage parce que vous le trouvez un peu trop guilleret en ce moment, je pense pouvoir assez facilement faire votre affaire [rire diabolique]



Dernière édition par Eléni Delenikas le Dim 5 Avr - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléni Delenikas
Eléni Delenikas
Membre2
₪ Messages : 87
₪ euros : 10
₪ Né(e) le : 01/07/1983
₪ Date d'inscription : 20/03/2015
₪ Age : 40
₪ Métier : Comédienne, chanteuse et danseuse

MessageSujet: Re: Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill EmptySam 21 Mar - 20:52


I heard that you like the bad girls, is that true ?



Adam Láskos


ϟ. Policier .ϟ. Tente sans succès de la protéger d'elle-même .ϟ. Athéna .ϟ

Adam est policier, et en conséquence, a souvent passé des nuits avec Eléni bouclée au poste, chargé de la surveiller. Quand ce n'est pas ça, il est dans l'équipe chargée de l'arrêter. Il a compris beaucoup de choses sur Eléni au fil des aveux qu'elle lui a fait quand elle s'ennuyait dans sa cellule et était sous l'effet de substances diverses et variées. Curieusement, il s'est pris d'affection pour elle et essaye désespérément de l'amener à être plus raisonnable. L'effet tend à être contraire : Eléni, ravie de l'attention qu'il lui apporte, ne cherche aucunement à arrêter ses stupidités.


Dante Lei


ϟ. Colocataire .ϟ. Ami proche .ϟ. Hermès .ϟ

Dante est l'une des rares personnes existantes à être capable non seulement de supporter Eléni, mais aussi de vivre avec elle. Les deux colocataires se sont très bien entendus grâce à leur passion commune pour la danse, et le jeune homme a vite cerné sa voisine de chambre. Il a compris que quelque chose de plus profond se cachait derrière cet égocentrisme démesuré et l'accepte telle qu'elle est, sans chercher à en savoir plus. Eléni a presque autant besoin de lui que de son frère désormais ; Dante est l'un de ses seuls amis ayant tenu aussi longtemps sans l'envoyer bouler.



Dernière édition par Eléni Delenikas le Dim 5 Avr - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléni Delenikas
Eléni Delenikas
Membre2
₪ Messages : 87
₪ euros : 10
₪ Né(e) le : 01/07/1983
₪ Date d'inscription : 20/03/2015
₪ Age : 40
₪ Métier : Comédienne, chanteuse et danseuse

MessageSujet: Re: Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill EmptySam 21 Mar - 20:52


citation



Ambrosia Kostas


ϟ. Voisine .ϟ. Collègue occasionnelle .ϟ. Hermès .ϟ

Ambrosia a été accueillie à son arrivée en janvier 2015 par Eléni. La blonde n'a pas encore été rebutée par le caractère difficile de la rousse, si bien qu'on peut les qualifier de connaissances amicales. Eléni a joué une fois dans le club d'Ambrosia et se produira certainement encore là-bas. Comme toutes ses relations, la comédienne est persuadée qu'une amitié très profonde les lie alors qu'il ne s'agit de rien de plus qu'une cordialité entre voisins.


Narcissa Stavros


ϟ. Rivale .ϟ. Objet d'admiration .ϟ. Hadès .ϟ

Narcissa est une Eléni qui sait gérer ses relations, et donc les conserver. Elle a tout ce qu'Eléni désire sans avoir besoin de jouer en permanence pour l'obtenir : la séduction, l'attention des autres, la réussite professionnelle, tout. En conséquence, c'est une jalousie dévastatrice qui dévore la comédienne chaque fois qu'elle pose son regard sur la belle brune. Narcissa a parfaitement conscience de cette admiration mâtinée de haine et en joue souvent : rien ne lui fait plus plaisir que de se retrouver au lit avec la personne censée le plus la détester.



Dernière édition par Eléni Delenikas le Lun 23 Mar - 19:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléni Delenikas
Eléni Delenikas
Membre2
₪ Messages : 87
₪ euros : 10
₪ Né(e) le : 01/07/1983
₪ Date d'inscription : 20/03/2015
₪ Age : 40
₪ Métier : Comédienne, chanteuse et danseuse

MessageSujet: Re: Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill EmptySam 21 Mar - 20:52


citation





ϟ. ft. Dante Lei .ϟ. mars 2015 .ϟ. Hermès, appt. 0-2 .ϟ en cours .ϟ

Eléni ne ferme jamais le verrou de la salle de bains. Ce n'est pas gênant lorsqu'on sait qu'elle y est, mais des accidents peuvent arriver... Comme, par exemple, Dante ouvrant grand la porte alors qu'elle est nue devant le miroir.




ϟ. ft. Ambrosia Kostas .ϟ. mars 2015 .ϟ. Hermès, appt. 0-2 .ϟ en cours .ϟ

De temps en temps, les plaisirs les plus simples sont les meilleurs. Ambrosia et Eléni se sont donc organisé une soirée entre filles, avec potins, alcools et films au menu. Quoi de mieux pour faire plus connaissance ?




ϟ. ft. Adam Láskos .ϟ. avril 2015 .ϟ. commissariat .ϟ en cours .ϟ

Ces soirées où Eléni se retrouve au commissariat, dans un état plus ou moins lamentable, sont monnaie courante. Par le fruit du hasard, Adam est souvent celui qui a le malheur d'être là pour constater qu'elle continue ses bêtises, malgré toutes les promesses qu'il a pu lui arracher.




ϟ. ft. Matthew Apago .ϟ. avril 2015 .ϟ. centre de fitness .ϟ en cours .ϟ

Parfois, quand on vit dans une grande résidence, on est forcément confronté à des gens que l'on préférerait ne plus jamais revoir. Cela arrive un peu trop souvent à Eléni. Cela pourrait ne pas être gênant si elle estimait que lesdites personnes ne la gênent pas dans ce qu'elle souhaite faire.



Dernière édition par Eléni Delenikas le Dim 5 Avr - 23:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléni Delenikas
Eléni Delenikas
Membre2
₪ Messages : 87
₪ euros : 10
₪ Né(e) le : 01/07/1983
₪ Date d'inscription : 20/03/2015
₪ Age : 40
₪ Métier : Comédienne, chanteuse et danseuse

MessageSujet: Re: Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill EmptySam 21 Mar - 20:52


here I am, rock you like a hurricane



Eminem


« You're gonna probably fall either somewhere in the lobby or the hallway wall »
ϟ. drug ballad .ϟ. RP ft. Adam Láskos .ϟ

Lana Del Rey


« Singing in the old bars, swinging with the old stars, living for the fame »
ϟ. video games .ϟ. fiche de présentation .ϟ

« I heard that you like the bad girls, is that true ? »
ϟ. video games .ϟ. liens masculins .ϟ


The Pretty Reckless


« For the love that I make, I'm going to hell »
ϟ. going to hell .ϟ. scénario .ϟ
« I don't wanna bother you but I've got a sin to confess »
ϟ. goin' down .ϟ. RP ft. Dante Lei .ϟ


The Scorpions


« I meet my girl, she's dressed to kill »
ϟ. the zoo .ϟ. journal de personnage .ϟ

« Here I am, rock you like a hurricane »
ϟ. rock you like a hurricane .ϟ. crédits musicaux .ϟ



Dernière édition par Eléni Delenikas le Dim 5 Avr - 21:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Kostas
Ambrosia Kostas
auril
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club

MessageSujet: Re: Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill EmptySam 21 Mar - 21:09

Juste pour le plaisir de poster :blah:

On fait comme on a dit sur la CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléni Delenikas
Eléni Delenikas
Membre2
₪ Messages : 87
₪ euros : 10
₪ Né(e) le : 01/07/1983
₪ Date d'inscription : 20/03/2015
₪ Age : 40
₪ Métier : Comédienne, chanteuse et danseuse

MessageSujet: Re: Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill EmptySam 21 Mar - 23:31

Tutafé ! Je viens de poster une description que je laisse volontairement ouverte pour qu'on puisse choisir vers quoi se diriger. Elle te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Kostas
Ambrosia Kostas
auril
₪ Messages : 152
₪ euros : 33
₪ Né(e) le : 02/04/1975
₪ Date d'inscription : 27/01/2015
₪ Age : 49
₪ Métier : Gérante du Yolo Club

MessageSujet: Re: Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill EmptyMar 24 Mar - 9:06

ça me va parfaitement, j'essaie de t'ajouter ce soir en rentrant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Quinto
Niels A. Quinto
Membre
₪ Messages : 42
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/07/1982
₪ Date d'inscription : 26/03/2015
₪ Age : 41
₪ Métier : Étudiant en archeologie urbaine

MessageSujet: Re: Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill EmptyVen 27 Mar - 15:58

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléni Delenikas
Eléni Delenikas
Membre2
₪ Messages : 87
₪ euros : 10
₪ Né(e) le : 01/07/1983
₪ Date d'inscription : 20/03/2015
₪ Age : 40
₪ Métier : Comédienne, chanteuse et danseuse

MessageSujet: Re: Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill EmptyVen 27 Mar - 16:03

Une belle gueule comme ça, bien sûr ! Je connaissais pas cet ava, j'aime beaucoup ! As-tu une idée ou on fait brainstorming ensemble ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Quinto
Niels A. Quinto
Membre
₪ Messages : 42
₪ euros : 0
₪ Né(e) le : 16/07/1982
₪ Date d'inscription : 26/03/2015
₪ Age : 41
₪ Métier : Étudiant en archeologie urbaine

MessageSujet: Re: Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill EmptyVen 27 Mar - 21:05

Bon j'ai fait le résumé, aides moi maintenant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eléni Delenikas
Eléni Delenikas
Membre2
₪ Messages : 87
₪ euros : 10
₪ Né(e) le : 01/07/1983
₪ Date d'inscription : 20/03/2015
₪ Age : 40
₪ Métier : Comédienne, chanteuse et danseuse

MessageSujet: Re: Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill EmptyDim 5 Avr - 18:22

Allez, dix ans après, j'ai un vague début d'idée. Le plus gros point commun qu'ils ont, ce sont leurs parents : Niels a été battu par son père, et Eléni, sans être maltraitée, a été négligée et rabaissée par ses parents. Ils en sont sortis tous les deux avec un souci : la violence de Niels et le trouble psychologique d'Eléni. Donc je pense qu'il y a un truc à faire sur ça !

...

Je vois pas DU TOUT comment par contre parce que je vois pas comment l'autre peut être au courant (Eléni n'en a même pas conscience de son côté) et je sais pas comment jouer de ça. Eh ouais. J'me sens utile là.

Genre, euh, exemple pourri au pif : un soir ils se bourrent la gueule ensemble après s'être rencontrés dans un bar (en mode I wanna get laid tonight tsé) et dans la conv ils se retrouvent à parler de leurs parents, à quel point c'est des connards et tout et... après je sais pas.

Ça m'éneeeerve, je suis certaine qu'il y a un truc super intéressant à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eléni Delenikas - I meet my girl, she's dressed to kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eléni Delenikas - Singing in the old bars, swinging with the old stars, living for the fame
» It's Party Time ! ft. Eléni
» Better knowing you as a complete unknown • Eleni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kids Allowed :: Colocation :: Le Voisinage :: Fiche de liens-